Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

#blackAF, un nouveau regard sur la comédie familiale [Actus Séries TV]

 

Sous la forme d’un mockumentaire, la série  #BlackAF vient dynamiter le genre de la comédie familiale ce vendredi sur Netflix.

 

 

Même si il en sort encore régulièrement les séries familiales du genre La Fête A La Maison ou la récente Le Show De Big Show semblent aujourd’hui bien dépassées. Sous la forme d’un faux documentaire, la nouvelle série #BlackAF va venir dépoussiérer le genre sur Netflix ce vendredi 17 avril 2020 à partir de 9h01.

#BlackAF suit la vie de famille de Kenya Barris, le créateur de la série Black-Ish, et de son épouse dans leur quotidien filmé en permanence pour faire l’objet d’un documentaire à la Kardashian qui montrera comment une famille noire devenue récemment riche essaye tant bien que mal de vivre la vie la plus normale possible.

 

 

 

#BlackAF pour « Black As Fuck » est un expression utilisée sur les réseaux sociaux que l’on pourrait traduire approximativement par « Noir Comme Jamais ». Après avoir créer la série Black-ish sorte de version noire de Modern Family, Kenya Barris casse tous les codes en se mettant lui même en scène dans cette version fictionnalisée de sa propre vie. Initialement intitulée Black Excellence, cette série en huit épisodes est la première dans le contrat que le showrunner a signé avec Netflix.

En dehors de Kenya Barris qui n’avait jusque là tenu que de petits rôles notamment dans Black-Ish, tout le reste de la famille est joué par des acteurs. Le rôle de son épouse est jouée par Rashida Jones principalement connue pour son rôle dans la série Parks And Recreation. Les enfants sont joués par de jeunes acteurs quasiment tous déjà présents sur NetflixIman Benson vue dans la série Alexa & Katie, Genneya Walton vue dans Project MC², Scarlett Spencer vue dans le film Bright, Justin Claiborne vu dans Marriage Story, Ravi Cabot-Conyee vu dans la série The Resident sur la Fox et le tout jeune Richard Whitney Gardenhire Jr. qui fait ici ses débuts.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.