Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VOD

LA TERRE ET LE SANG, le nouveau film de Julien Leclercq sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

C’est directement sur Netflix que l’on pourra voir La Terre Et Le Sang le tout nouveau film de Julien Leclercq avec Sami Bouajila ce vendredi.

 

 

Maintenant que les salles sont fermées à cause du Coronavirus, le cinéma passe forcement par la V.O.D. et ce vendredi 17 avril 2020 Netflix multiplie les sorties de nouveaux films pour vous occuper. C’est ainsi que La Terre Et Le Sang le nouveau film de Julien Leclercq sera disponible en exclusivité directement sur la plateforme dès demain à 9h01.

La Terre Et Le Sang raconte l’histoire de Saïd, le patron d’une scierie familiale qui lui est aussi chère que Sarah, sa fille de 18 ans sourde et muette. Il tente tant bien que mal de faire survivre son entreprise en employant d’ anciens détenues et des jeunes en réinsertion. Mais lorsqu’un l’un deux va ramener une voiture remplie de drogues, ils vont voir débarquer en force le cartel auquel elle a été volée. Saïd et Sarah devront alors utiliser leurs connaissances des moindres recoins du lieu pour défendre leur scierie.

 

La Terre Et Le Sang

 

Alors que le réalisateur Julien Leclercq avait visiblement eu bien du mal à trouver de salles pour diffuser son dernier film Lukas sorti très confidentiellement malgré un rôle principal tenu par Jean-Claude Van Damme, il profite ici de l’investissement de Netflix qui a ouvert des bureaux à Paris pour produire de plus en plus de contenu dans notre pays. Comme à son habitude, Julien Leclercq est également le scénariste de l’histoire originale de ce nouveau thriller bourré d’action avec Jérémy Guez déjà co-scénariste de Lukas.

Pour La Terre Et Le Sang, le réalisateur renoue avec Sami Bouajila qui était déjà le héros de son film Braqueurs et qui jouait aussi dans Lukas. Le rôle de Sarah est tenu par Sofia Lesaffre héroïne du film Seuls revue récemment dans Les Misérables. Il y aura aussi Samy Seghir célèbre pour son rôle dans Neuilly Sa Mère, l’humoriste Redouanne Harjane qui tenait le rôle principal du film M, Eriq Ebouaney vu notamment dans Le Gang Des Antillais ainsi que l’actrice belge Carole Weyers à la carrière internationale vue dans les séries Manhattan, Grey’s Anatomy et Modern Family et que l’on devrait retrouver dans Sentinelle, le prochain film de Julien Leclercq.

 

Carole Weyers

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.