BLACKNAZARENE, premier E.P. « Admiration » en écoute intégrale [Actus J-Rock]

 

Nouveau groupe d’Idols japonaises, BlackNazarene sort ce mardi son tout premier E.P. baptisé Admiration que vous pourrez découvrir en intégralité ici.

 

 

On le sait, la concurrence chez les Idols peut parfois être rude et la route vers le succès peut être longue. Tandis que des groupes finissent par disparaître comme récemment LadyBaby, d’autres font leur apparition comme BlackNazarene qui sort ce mardi 18 février 2020 son tout premier E.P. baptisé « Admiration ». Il est disponible en édition physique au Japon sur le label  Nippon Colombia et en version digitale sur toutes les plateformes légales en France.

 

 

 

Pour les amateurs d’édition physique il faudra bien faire attention car l’E.P. « Admiration » est disponible dans pas moins de six éditions CD différentes. Chacun de ces disques aura le droit à une pochette différente, l’une avec tout le groupe et les autres mettant en avant individuellement chacune des membres du groupe. Mais ce n’est pas tout car si les cinq premiers titres de cet E.P. resteront les mêmes, le sixième titre sera différent sur chacune des éditions. Il faudra donc acheter les six versions pour posséder les onze titres de BlackNazarene.

 

 

 

Cet E.P. qui aurait pu largement être un véritable premier album propose de nouvelles versions réarrangées et bien mieux mixées de quasiment tous les singles que BlackNazarene a pu sortir depuis ses débuts en mars 2018 réengistrées spécialement pour l’album. Le groupe officie dans un genre qualifié de « THUG X Kawaii« . Il se compose de cinq chanteuses et danseuses nommées Mikako Murata, Aku Fuyuno, Izumi Minaminu, Kiko Kiyono et Korone Toda. Pour célébrer leur deuxième anniversaire, Black Nazarene donnera un concert dans la célèbre salle LiquidRoom dans le quartier d’Ebisu à Tokyo le 26 mars 2020.

 

Blacknazarene : Admiration

01. StrayStraight
02. BLACK SUPERNOVA
03. New World
04. Lasthymn
05. OfficialFake
06a. GAME (Bonus Track Regular Edition)
06b. First Light (Bonus Track Aiku Fuyuno Edition)
06b. Obsidian (Bonus Track Izumi Nasaki Edition)
06c. Hangyaku Starmine (Bonus Track Korone Toda Edition)
06d. 7/7 (Bonus Track Kiko Kiyono Edition)
06e. いばらの冠 (Bonus Track Mikako Murata Edition)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.