BLOOD OF ZEUS, une série animée mythologique sur Netflix [Actus Séries TV]

Les créateurs de la série animée Castlevania s’attaque à la mythologie grecque dans le nouveau dessin animé Blood Of Zeus disponible ce mardi sur Netflix.

 

En ce mois d’octobre, Netflix semble s’être pris de passion pour les sagas historiques. Après La Révolution et Barbares les semaines précédentes, cette semaine c’est Blood Of Zeus, une série animée inspirée par la mythologie grecque qui arrive sur la plateforme de S.V.O.D. pour les vacances de la Toussaint. Elle sera disponible en exclusivité ce mardi 27 octobre dès 9h01.

Blood Of Zeus prend place en pleine guerre entre les Dieux de l‘Olympe et les Titans de la Grèce Antique et suivra les aventures de Heron. Un jeune homme tout à fait ordinaire qui va découvrir qu’il est l’un des fils de Zeus destiné à sauver l’humanité d’une armée maléfique constituée de démons qui s’apprête à s’abattre sur notre monde.

 

Blood Of Zeus

 

En regardant la bande annonce de Blood Of Zeus, vous aurez peut être reconnu le style du studio Powerhouse Animation. Déjà créateur des séries animées Castlevania et Seis Manos pour Netflix, ils font leur retour avec ce nouveau dessin animé créé par les frangins scénaristes Charley et Vlas Parlapanides déjà auteur du scénario du film Les Immortels mais aussi de l’adaptation live du manga Death Note pour Netflix. La réalisation des huit épisodes a été confié à Shaunt Nigoghossian qui avait mis en scène auparavant des épisodes des séries Justice League Action et Trop Cool, Scooby-Doo !. Il en a aussi dessiné le storyboard comme il l’avait fait sur Batman : The Killing Joke ou La Ligue Des Justiciers : Dieux et Monstres.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.