HOLIDATE, Emma Roberts dans une comédie romantique pour Noël sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Emma Roberts est déjà de retour sur Netflix pour fêter Noël en avance dans la comédie romantique Holidate disponible ce mercredi.

 

Nous ne sommes même pas encore au mois de novembre que Netflix commence déjà sa programmation de Noël ! Pour se mettre lentement dans l’ambiance sortira ce mercredi 28 octobre 2020 la comédie romantique Holidate dont Noël n’est que le point de départ de l’histoire mais n’en sera pas le sujet principal. De toute façon c’est avant tout pour Emma Roberts que l’on se mettra devant la télé demain matin dès 9h01.

Holidate suivra l’histoire de Sloane et Jackson qui ont pour point commun de détester les grandes réunions familiales des Fêtes du calendrier où on leur posent toujours les mêmes sempiternelles questions sur leurs célibats. Trop occupés pour penser à l’amour, ils vont trouver comme moyen pour qu’on les laisse en paix de prétendre être en couple ensemble sans aucune arrière pensée. Mais après une année de faux semblant, de véritables sentiments semblent se concrétiser entre eux.

 

Holidate

 

Sans aucun rapport avec la série du même nom diffusée en 2009 qui avait aussi le quasiment le même logo, Holidate est le nouveau film de John Whitesell, un réalisateur connu pour avoir dirigé de nombreax épisodes des séries Roseanne et de la suite du Cosby Show à qui nous devons aussi les films Big Mama 2 et 3. Le scénario d’Holidate a été imaginé par Tiffany Paulsen scénariste du film Nancy Drew avec déjà Emma Roberts dans le rôle principal. Le long métrage est produit par le réalisateur McG avec sa boite de production Wonderland Sound And Vision à l’origine de films Netflix comme The BabySitter 1 et 2, Le Bout Du Monde et When We First Met.

Actuellement enceinte, Emma Roberts risque de disparaître un moment des écrans mais entre ses rôles dans The Hunt, la neuvième saison d’American Horror Story et le rôle principal d’Holidate, elle semble avoir tout prévue pour qu’on ne l’oublie pas de sitôt. Elle aura ici pour partenaire l’acteur Luke Bracey héros de Lucky Day le dernier film de Roger Avary mais aussi du remake de Point Break. Autour d’eux graviteront Kristin Chenoweth de la série Pushing Daisies ; Jessica Capshaw connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy ; Frances Fisher vue récemment dans la série Watchmen  et Jake Manley héros de la série The Order.

 

Emma Roberts

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.