Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

LES MAÎTRES DE L’UNIVERS, une nouvelle série animée par Kevin Smith sur Netflix [Actus Séries TV]

LES MAÎTRES DE L'UNIVERS, une nouvelle série animée par Kevin Smith sur Netflix

Kevin Smith dépoussière Les Maîtres De L’Univers dans la nouvelle série animé Revelation sur Netflix.

« Par le pouvoir du Crane Ancestral ! Je détiens la force toute puissante ! » si cette phrase ne fait pas immédiatement remonter des souvenirs, c’est que vous êtes malheureusement trop jeunes pour avoir eu la chance de voir la série animée Les Maîtres De L’Univers dans les années 80. Vous n’aurez en revanche aucune excuse pour ne pas regarder la toute nouvelle série Les Maîtres De L’Univers : Revelation disponible en exclusivité sur Netflix ce vendredi 23 juillet 2021 dès 9h01.

Suites des aventures de Musclor, Les Maîtres De L’Univers : Revelation racontera comment après la terrible bataille finale qui a fracturé Eternia, Teela devra résoudre le mystère de la disparition de l’Epée Du Pouvoir dans une course contre la montre pour empêcher la fin de l’univers. Sa quête l’emmènera à découvrir enfin les secrets de Grayskull.

Loin de l’affreuse série She-Ra Et Les Les Princesses produite par DreamWorks, cette nouvelle série Les Maîtres De L’Univers : Revelation est l’œuvre du studio Powerhouse Animation. Ils sont déjà bien connus des abonnés Netflix puisque nous leur devons déjà les séries Castlevania, Seis Manos et Blood Of Zeus. Mais l’intérêt principal de cette nouvelle série c’est qu’elle est portée par Kevin Smith, célèbre réalisateur de Clerks qui a aussi écrit des scénario  pour de nombreux comic books tels que Batman, Spider-Man, Green Arrow ou Daredevil. Il officie ici en tant que showrunner, scénariste en chef et producteur. La série se compose de dix épisodes divisée en deux parties distinctes.

Il y a du beau monde au casting de la version originale des Maîtres De L’Univers Revelation. Musclor aura la voix de l’acteur Chris Wood connu pour son rôle de Mon-El dans la série Supergirl. Son ennemi juré Skeletor sera interprété par l’immense Mark Hamill célèbre Luke Skywalker qui a souvent prêté sa voix au Joker ; Sarah Michelle Gellar héroïne de la série Buffy Contre Les Vampires joue ici Teela. Il y aura aussi deux acteurs de Game Of Thrones : Lena Headey qui donne sa voix à Evil-Lyn et Liam Cunningham sera Duncan. Complice de toujours du réalisateur, Jason Mewes prête sa voix à Stinkor.

 

Les Maîtres De L'Univers : Revelation

A Lire Aussi

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Ahiru No Sora

AHIRU NO SORA, l’anime de basket maintenant sur Netflix

L’anime de basket Ahiru No Sora vient d’arriver ce vendredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.