Actus Séries TVNETFLIXSéries TVUncategorized

BLOODRIDE, une anthologie horrifique norvégienne sur Netflix [Actus Séries TV]

 

En ce Vendredi 13, Netflix vous propose un voyage en bus vers l’horreur avec l’anthologie Bloodride.

 

 

Jour de chance ou de malheur, le Vendredi 13 est aussi le titre d’une célèbre franchise horrifique qui a rendu mythique le tueur au masque de hockey et à la machette Jason Voorhees. C’est peut être pour cela que Netflix a choisi ce vendredi 13 mars 2020 pour sortir une nouvelle série anthologie horrifique intitulée Bloodride en provenance directe de Norvège que vous pourrez bingewatcher dès maintenant.

Sur le fil conducteur d’un chauffeur de bus silencieux qui emmène ces passagers maudits vers une destination inconnue, Bloodride est une anthologie horrifique en six épisodes. Dans le premier une citadine prénommée Molly fraîchement installée à la campagne va découvrir la relation particulière entre ses voisins et leurs animaux domestiques. Le second épisode verra trois frères avoir des ennuis après avoir pris une auto-stoppeuse. Le troisième épisode verra Olivia une jeune fille aisée inscrite dans un atelier d’écriture changer sa vision de la réalité au contact de sa professeure et d’un étudiant maladroit. Le quatrième épisode racontera comment un grand ponte de l’industrie pharmaceutique ira jusqu’à humilier ses invités lors d’un diner pour découvrir qui lui a volé un précieux prototype. Le cinquième épisode verras Sanna, une institutrice dans une école rurale être confrontée à une tragédie venu de l’au-delà. Le sixième et dernier épisode racontera l’histoire de deux employés qui vont tenter de percer le mystère autour de la chute d’une de leur collègue lors d’une soirée costumée dans leur entreprise.

 

 

Venue tout droit de Norvège,  la série Bloodride est la nouvelle création de Kjetil Indregard principalement connu pour avoir imaginé la série Maniac dont Netflix a produit le remake américain avec Jonah Hill et Emma Stone. Il est accompagné pour cette création par le réalisateur Atle Knudsen qui a mis en boite les six épisodes de près d’une demi-heure chacun.

Chaque épisode de Bloodride sera interprété par des acteurs différents. On y verra entre autres du coté des filles Ine Marie Wilmann (Exit), Emma Spetalen Magnusson, Synnøve Macody Lund (Ragnarök) et Dagny Backer Johnsen (Vikings) et du coté des hommes Bjørnar Teigen (Import Export), Benjamin Helstad (Heavy Water War), Harald Rosenstrøm (Occupied), Torfinn Nag (Fortuna) et Stig Amdam (Occupied).

 

Dagny Backer Johnsen

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.