ITAEWON CLASS, la série à succès coréenne maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Véritable succès en Corée Du Sud, la série Itaewon Class arrive en France en exclusivité sur Netflix ce samedi.

 

 

Vu que vous n’avez certainement rien prévu pour ce week-end, pourquoi ne pas partir en Corée Du Sud ? Sans même avoir à bouger de votre lit ou de votre canapé, Netflix propose à ses abonnés un voyage gratuit à Séoul avec la nouvelle série Itaewon Class. Un drama qui a battu des records d’audience dans son pays que vous pourrez dévorer en même temps que vos tartines à partir de ce samedi 27 mars 2020 à 9h01.

Itaewon Class, c’est l’histoire de Park Sae Ro-Yi, un jeune lycéen qui va voir sa vie totalement bouleversée lors du premier jour passé dans son nouvel établissement. Il va être injustement renvoyé pour avoir frappé Jang Geun Wo, un harceleur qui s’en prenait à un autre élève, malheureusement sans savoir que  celui-ci était le fils de Jan Dae Hee, le propriétaire du restaurant où travaille son père. Licencié par vengeance, son père sera tué accidentellement alors qu’il rentrait du boulot en moto par Jang Geun Wo. Fou de colère, Park Sar Ro-Yi va violemment sans prendre à l’agresseur. Jeté en prison, il décide à sa sortie d’ouvrir son propre restaurant avec ses amis dans le quartier agité de Itaewon à Séoul et engage comme manageuse, Sae Ro Yi, une jeune femme très influente sur les réseaux sociaux. Mais Jang Dae Hee ne va pas apprécier cette nouvelle concurrence.

 

 

 

Composée de seize épisodes, Itaewon Class est la première série produite par le distributeur de film sud-coréen Showbox. Comme beaucoup de drama disponible sur Netflix, comme Love Alarm, il s’agit là une nouvelle fois de l’adaptation d’un manga coréen publié sur le site Webtoons qui a été imaginé cette fois ci par Jo Gwang Jin. C’est l’auteur lui même qui s’est chargé d’écrire le scénario de la série. L’ensemble des épisodes a été réalisé par Kim Sung-Yoon que les fans de Drama sur Netflix connaissent déjà pour les séries Discovery Of Love, Who Are You, Dream High ou Big.

Itaewon Class met en en scène dans le rôle du héros Park Seo-Joon  devenu incontournable depuis son rôle dans le film Parasite et vu sur Netflix dans She Was Pretty, Kill Me Heal Me, Fight For My Way et Hwarang. La manageuse est jouée par Kim Da-Mi  connue pour son rôle dans la saga cinématographique The Witch. L’ancien patron de son père est joué par Yoo Jae-Myung vu sur Netflix dans les séries  Strong Girl Bong-Soon, Stranger et Life. Il aura aussi une histoire d’amour compliquée avec Kwon Na-ra, chanteuse dans le groupe de K-Pop Hello Venus et actrice vue sur Netflix dans la série Suspicious Partner.

 

Kwon Na-ra