BOCA A BOCA, un nouveau virus brésilien arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Planquez vous, un nouveau virus en provenance du Brésil et qui frappe particulièrement les jeunes débarque sur Netflix en fin de semaine dans la série Boca A Boca.

 

En cette période où tout le monde frémit à l’annonce de nouveaux virus encore plus dangereux que celui qui sévit déjà sur notre planète actuellement, Netflix  a peut être pas choisi le bon moment pour sortir la série brésilienne Boca A Boca. Mais pour ceux qui n’ont pas peur des virus, l’ensemble des six épisodes seront disponibles à partir de ce vendredi 17 juillet 2020 dès 9h01 en exclusivité sur le service de streaming à la demande.

Boca A Boca se déroule dans une petite ville rurale spécialisée dans l’élevage dans lequel une jeune femme va découvrir au matin qu’elle a été infectée par un virus inconnu au lendemain d’une fête un peu trop arrosée où tout était permis. Les jeunes de la ville seront désespérés en découvrant que cette infection épidermique se transmettrait par le baiser. Si ils sont infectés, cela pourrait en effet révéler des secrets jusque là bien cachés.

 

Boca A Boca

 

Pas de chance pour Boca A Boca car cette série qui pensait faire dans la science fiction a déjà été rattrapé par la réalité maintenant que le Brésil est l’un des pays le plus touché par le Coronavirus. Nouveau pari brésilien de Netflix après les séries Reality Z et Omniscient, ce nouveau show a été créé par le cinéaste Esmir Filho principalement connu pour son film Play A Song For Me sorti en France en mai 2011 après avoir été présenté en compétition au Festival de Locarno en 2009 et à la soixantième édition du Festival de Berlin en 2010. Il a lui même écrit et réalisé les six épisodes de cette saison.

Les acteurs de Boca A Boca sont parait-il déjà connus au Brésil mais ce n’est pas sur que ce soit le cas en France. Il  a Denise Fraga, la jeune mannequin Iza Moreira, Luana Nastas, Bianca Byington, Esther Tinman, Caio Horowicz, Michel Joelsas, Thomas Aquino, Luana Nastas, Kevin Vechiatto, Grace Passô, Bruno Garcia, Flavio Tolezani et Caio Horowicz.

 

Iza Moreira

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.