MR LOVE : QUEEN’S CHOICE, l’adaptation du visual novel sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Le studio Mappa adapte le visual novel romantique Mr Love : Queen’s Choice en une série animée qui commence cette semaine sur Crunchyroll.

 

Une semaine après Rent-A-Girl Friend qui a du faire la joie de nombreux otakus masculins, la plateforme spécialisée en anime japonais Crunchyroll pense à son public féminin avec la série romantique Mr Love : Queen’s Choice où elles pourront profiter des charmes des ses quatre irrésistibles héros à qui personne ne pourrait résister. Celles qui veulent se laisser tenter auront rendez-vous avec ces charmants jeunes hommes à partir du jeudi 16 juillet 2020 en exclusivité sur la plateforme pour sa diffusion en simulcast avec le Japon à raison d’un épisode par semaine.

 

 

 

Mr Love : Queen’s Choice raconte l’histoire d’une jeune femme qui vient d’hériter de la société de production de son père mort dans de mystérieuses circonstances. Alors qu’elle travaillait d’arrache pied sur le nouveau programme qu’elle doit livrer à une chaîne de télévision, elle va faire la rencontre de quatre jeunes hommes : le scientifique Simon, l’idol Kiro, le policier Gavin et Victor le président du groupe Loveland qui finance sa  société. Ils prétendent être des Evolvers dotés de pouvoirs spéciaux qui auraient des informations sur ce qui est arrivé à son père. La jeune femme va alors se retrouver sans se douter au cœur d’une véritable conspiration.

 

 

 

Peut être le savez vous déjà mais Mr Love : Queen’s Choice est l’adaptation d’un jeu vidéo de type Visual Novel Otome  c’est à dire destiné avant tout à un public féminin. C’est pourquoi l’héroïne n’a pas de prénom officiel. Ce jeu d’origine chinoise a été développé par Wuhu Diezi Network Technology. Il est sorti en décembre 2017 sur Smartphone iOS et Androïd. Il est même disponible gratuitement en France mais uniquement en version anglaise.

 

 

 

Si le jeu est chinois, l’adaptation de Mr Love : Queen’s Choice est bien japonaise. Connue là-bas sous le titre Koi to Producer: EVOL×LOVE, elle est l’oeuvre du studio Mappa actuellement bien occupé puisqu’ils ont sorti il y a peu les séries Listeners sur Wakanim, Dorohedoro sur Netflix et The God Of High School sur Crunchyroll. La série est supervisée par Munehisa Sakai réalisateurs de nombreux épisodes de One Piece et de Smile Precure!. Le scénario de cette adaptation est signé par Kiyoko Yoshimura déja à l’oeuvre sur The God Of High School. Le character designer de la série est Jinshichi Yamaguchi animateur clé sur Space Dandy.  Le générique d’ouverture est chanté par Yutaro Miura et le générique de fin est interprété par Konomi Suzuki.

 

Mr Love : Queen's Choice

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.