BODY COUNT feat. ICE T, nouvel album « Carnivore » [Actus Metal]

 

Body Count le groupe de Rap Metal mené par Ice-T revient dans les bacs en ce début d’année 2020 avec leur septième album Carnivore.

 

 

Avant le grand retour de Rage Against The Machine prévu pour cet été, le rapper Ice T prend les devants en cette nouvelle année d’élection présidentielle aux Etats Unis pour sortir un nouvel album avec son groupe de Rap Metal Body Count. Baptisé « Carnivore« , Il sera disponible ce vendredi 6 mars 2020 sur le label Century Media Records  dans un coffret collector contenant le CD en digipack, un second CD avec les titres en versions instrumentales, un bonnet, une broche en métal et un double poster. Il sera aussi disponible en CD digipack simple ou dans une édition CD +Vinyle avec olusieurs coloris au choix.

Célébrant cette année ses trente ans d’existence, Body Count revient plus énervé que jamais avec un nouvel album dans la lignée de ses prédécesseurs Bloodlust sorti en 2017 et Manslaughter paru en 2014 après vingt ans d’absence. Cette fois ci, Ice T. veut choquer tous ceux qui ont décidé de devenir végétarien ou vegan en criant haut et fort qu’il est un carnivore. Dans ce septième album nous trouverons de nouvelles chansons totalement inédites mais aussi une reprise du titre Colors que Ice T avait sorti en 1988 ainsi qu’une reprise d’Ace Of Spades de Mötorhead.

 

 

 

Une fois de plus, Ice T a fait le plein d’invité sur ce nouvel album avec notamment  Dave Lombardo l’ancien batteur de Slayer actuellement dans Suicidal Tendencies, Amy Lee la chanteuse d’Evanescence, Jamey Jasta le chanteur de Hatebreed et Riley Gale le chanteur de Power Trip. La pochette de Carnivore a été conçue par l’illustrateur polonais Zbigniew M. Bielak célèbre pour les pochettes qu’il a fait pour Ghost, Paradise Lost et Mayhem.

Si l’épidémie de Coronavirus le permet, Body Count devrait débuter la promotion de Carnivore sur scène lors d’une tournée des festivals européens cette année. En ce qui concerne la France, ils seront tout d’abord au Hellfest le 19 juin 2020 et finiront cette tournée le 3 juillet aux Eurockéenes de Belfort et le 4 juillet au Festival Beauregard à Saint Claire.

 

Body Count : Carnivore

01. Carnivore
02. Point The Finger (feat. Riley Gale)
03. Bum – Rush
04. Ace Of Spades
05. Another Level (feat. Jamey Jasta)
06. Colors – 2020
07. No Remorse
08. When I’m Gone (feat. Amy Lee)
09. Thee Critical Beatdown
10. The Hate Is Real

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.