BONDiNG, la deuxième saison de la série BDSM arrive sur Netflix

Pour ceux qui ont envie de passer une chaude soirée, Bonding la série BDSM de Netflix revient pour une deuxième saison ce mercredi.

 

On le sait le premier confinement a fait exploser les ventes de sextoys et autres articles du même genre, histoire de s’occuper. C’est donc à point nommé que nous arrive la seconde saison de la série Sado-Maso Bonding alors que la menace d’un troisième confinement se profile à l’horizon. Mais si nous n’en connaissons pas encore la date exacte, ce qui est certains c’est que ces huit nouveaux épisodes seront disponibles dès 9h01 ce mercredi 27 janvier 2021 toujours en exclusivité sur Netflix pour vous donner de bonnes idées de distraction.

[ATTENTION : SPOILERS] Dans la deuxième saison de Bonding, Tiff et Pete ont réussi à échapper à la prison pour avoir poignardé Trevor. Désormais bannis de tous les donjons de la ville de New York, leur réputation va être mise à l’épreuve par la fraternité BDSM. Pour retrouver leurs activités, ils devront suivre une formation mais des tensions personnelles entre les deux amis ne vont pas tarder à ressurgir lorsque Pete va vouloir privilégier sa carrière de comédien à leurs activités. Leurs couples respectifs seront aussi en péril alors que Tiff se demande si elle doit rester avec Doug après un an passé ensemble tandis que Josh est prêt à faire son coming-out auprès de sa famille en leur présentant Pete qui n’est cependant pas tout à fait prêt pour cela.

 

Bonding

 

Produit par la plateforme de contenus pour téléphones portables BlackPills, Bonding avait été annoncé comme une mini-série mais nous laissait pourtant en plein suspense après la diffusion de la première saison en avril 2019. Il faut  croire que le succès était au rendez-vous puisque la série s’est vu offrir en janvier 2020 une deuxième saison inattendue près de deux ans plus tard. Rightor Doyle le créateur de la série a travaillé avec la communauté BDSM pour rendre cette seconde saison encore plus riche et captivante. Il compte sur la fidélité des fans de la série pour pouvoir nous offrir une nouvelle saison.

Bonding verra le retour de Zoe Levin que l’on avait découvert dans le film Palo Alto et Bendran Scannell qui a tourné entre temps le film Straight Up. Ils retrouveront Micah Stock vu récemment dans la série L’Etoffe Des Héros sur Disney+ ; Theo Stockman plus connu pour ses rôles à Broadway ; D’Arcy Carden qui joue dans The Good Place ; Eric Berryman qui tenait un petit rôle dans Brooklyn Affair et Matthew Wilkas revu dans AJ And The Queen.

 

Zoe Levin

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.