LES BONNES SŒURS, Alison Brie et Aubrey Plaza dans une comédie trash [Actus V.O.D.]

 

Alison Brie et Aubrey Plaza entrent au couvent pour Les Bonnes Soeurs, une nouvelle comédie Trash et Sexy qui sortira directement en VOD en novembre.

 

 

A travers leur filmographie, Alison Brie et Aubrey Plaza ont bien démontré qu’une actrice pouvait très bien être à la fois drôle et sexy. Elles le prouveront à nouveau dans Les Bonnes Soeurs, une comédie tellement trash que le distributeur Pretty Pictures a choisi de la proposer directement en VOD avec Warner Vidéo à partir du 6 novembre 2017 sur toutes les plateformes légales plutôt qu’au cinéma.

Les Bonnes Sœurs racontent l’histoire de Alessandra, Fernanda et Ginevra trois religieuses du Moyen-Age qui vivent dans un couvent où elle passe leur journée à s’épier et à se moquer de l’ouvrier agricole du domaine. Excédé celui-ci finira par claquer la porte. Le Père Tomasso va alors engager Massetto, un homme qui se fait passer pour sourd et muet après avoir échappé à son ancien maître. Frustrée de ne pas pouvoir jouer avec lui, Les Bonnes Sœurs vont totalement se lâcher abusant d’alcool de drogues et de sexe.

 

Les Bonnes Sœurs

 

Les Bonnes Sœurs est le troisième film écrit et réalisé par Jeff Baena qui avait déjà dirigé Aubrey Plaza dans Life After Beth sorti en France directement en DVD. Le scénario est basé sur le premier conte du troisième jour du film Le Décaméron sorti en 1971. Il n’a en fait que tracé les contours de l’histoire et a laissé une liberté totale aux acteurs pour les dialogues. Le titre original The Little Hours doit être prononcé comme si il y avait un W avant le H pour jouer sur le mot « whore » on peut donc penser que le titre français joue aussi sur les deux sens du mot « bonnes ».

Grande spécialiste des comédies sexy vue dans Dirty Papy, Hors Contrôle et The Sex List, Aubrey Plaza est l’héroïne de Les Bonnes Sœurs avec Alison Brie, qui nous a dévoilé ses charmes récemment dans la série G.L.O.W., et la moins connue Kate Micucci qui tenait le rôle de Lucy dans la sixième saison de la série The Big Bang Theory. C’est Dave Franco vu dans Nos Pires Voisins qui joue Massetto. On verra aussi John C. Reilly, Jermima Kirke de la série Girls, Nick Offerman vu dans Parks & Recreations et Adam Pally qui a déjà tourné avec Aubrey Plaza dans The Sex List et Dirty Papy.

 

Aubrey Plaza