BREWS BROTHERS, de la bière et de l’humour sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Bières et humour sont au programme de la nouvelle série Brews Brothers à voir sur Netflix à partir de vendredi.

 

 

En cette période de confinement, personne ne cracherait sur une bonne bière et de bonnes vannes. C’est pourquoi la nouvelle série Brews Brothers risque de bien faire un carton sur Netflix en cette fin de semaine. Elle sera disponible à partir du vendredi 10 avril 2020 dès 9h01 même si c’est un peu trop tôt pour se mettre à picoler. 

Brews Brothers raconte l’histoire de Wilhelm et Adam Rodman deux frères aux techniques de brassage et aux personnalités totalement opposées qui vont devoir mettre de coté leur rivalité pour monter ensemble une brasserie.

 

Brews Brothers

 

Brews Brothers est la nouvelle série créée par les frères Greg et Jeff Schaffer. En tant que showrunner Greg Schaffer producteur et scénariste sur les séries That’ 70s Show et Dingue De Toi, a écrit les huit épisodes de cette première saison. Son frère Jeff Schaffer ancien scénariste de Seinfeld et Larry Et Son Nombril, sert de producteur exécutif.

Les deux Brews Brothers sont joués par Alan Aisenberg connu pour son rôle dans la série Orange Is The New Black et par Mike Castle vu dans les séries Clipped et #VanLife. La série offre son premier rôle majeure à l’actrice Carmen Flood vu jusque là dans deux courts métrages. Nous y verrons aussi Marques Ray vu dans la série Dr. Ken, Zach Reino vu dans la série Fatal Decision ainsi que Inanna Sarkis vu dans le film After et prévue dans la suite.

 

Inanna Sarkis