BROKEN BY THE SCREAM, deuxième album « Noisy Night Fever » [Actus J-Rock]

 

Un peu plus d’un an après leur premier album les Idols hurlantes de Broken By The Scream sont déjà de retour avec leur deuxième album « Noisy Night Fever » disponible cette semaine au Japon.

 

 

Créé il y a peine trois ans en octobre 2016, Broken By The Scream osent couper l’herbe sous le pied à leur illustres modèles BabyMetal en sortant leur second album deux jours à peine avant le troisième disque des pionnières du Kawaii Metal. C’est en effet le mercredi 9 octobre 2019 que l’on pourra acheter au Japon « Noisy Night Fever » disponible uniquement en import pour le moment sur le label Dawn Dead.

 

 

 

Arrivant pile à temps pour le troisième anniversaire du groupe, ce deuxième album parait à peine un an et deux mois après leur premier disque An Alien Portrait paru en août 2018. Cette nouvelle galette se compose de 12 titres comprenant entre autre les titre Ai wa Kimi no Mono qui ouvre cet album et qui servira de thème principal au jeu vidéo Onechanbara Origin prévu au mois de décembre sur Playstation 4 et Haru Urara choisi pour le premier clip. Comme à leur habitude, la pochette du disque est une illustration de Mizuki Yokota déjà à l’oeuvre sur leur premier E.P. Screaming Rhapsody en 2017 et sur le premier album.

 

 

 

Si Broken By The Scream est allé donner ses premiers concerts aux Etats Unis au mois d’août 2019, elles ne sont pas encore venue en Europe. Pour le moment seulement des apparitions dans quelques boutiques de CD sont prévues au Japon ainsi qu’un concert le 26 octobre 2019.

 

Broken By The Scream : Noisy Night Fever

01. Ai wa Kimi no Mono
02. Nanairo Scramble
03. ∞ Heartbeat
04. Over The Sea
05. KI・RA・I !!
06. Shiranai Kimi to Manatsu no Yozora
07. Phoenix
08. Snowlight Fantasy
09. Last minute
10. Goodnight wa Kiss no Ato
11. Haru Urara
12. Takaramono