Actus S.V.O.D.S.V.O.D.

BROTHERS IN ARMS, le nouveau film Canal+ Premiere [Actus S.V.O.D.]

Inédit en salles, le polar Brothers In Arms arrive en exclusivité dans le programme Canal+ Premiere ce mercredi.

 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant le programme Canal+ Premiere est un nouveau rendez-vous de la chaîne cryptée qui propose de tous nouveaux films qui n’ont pas pu sortir au cinéma. Pour ce mois de janvier, ils nous propose de découvrir le polar Brothers In Arms porté par une nouvelle génération de vedettes mais encore inédit par chez nous. Il sera diffusé ce mercredi 27 janvier 2021 à 21h07 sur Canal+ ou vous pourrez le retrouver à la demande sur MyCanal pour les abonnés.

Brothers In Arms raconte l’histoire de Cal, un agent de police qui a toujours suivi la loi à la lettre et qui avec son groupe d’amis d’enfance est aussi réserviste chez les Marines pour boucler les fins de mois. Mais quand son demi-frère Oyster, plus jeune que lui et plus imprudent, va être condamné à une lourde peine de prison après s’être fait arrêter à la suite d’une bagarre dans un bar, Cal fidèle à son code d’honneur et à la loyauté qu’il a pour sa famille ne va pas hésiter à tout tenter pour le sortir de là.

 

 

 

Brothers In Arms est le nouveau film du réalisateur Henry Alex Rubin connu pour son documentaire Murderball en 2007 et comme réalisateur de seconde équipe sur l’Oscarisé Une Vie Volée. Son précédent long métrage Disconnect sorti aux Etats Unis en 2013 reste encore inédit en France malgré la présence de Jason Bateman. C’est également lui qui a écrit le scénario de ce nouveau long métrage avec Sean Mullin, scénariste du documentaire King Of Beers. Sorti au cinéma et en V.O.D. aux Etats Unis en octobre 2019 sous le titre Semper Fi, le long métrage s’est fait éreinté par les critiques. Ce qui explique probablement pourquoi il échoue directement à la télévision en France.

Brothers In Arms est porté par Jai Courtney célèbre pour son rôle dans la saga Divergente et que l’on attend à nouveau dans le rôle du Captain Boomerang dans le nouveau The Suicide Squad réalisé par James Gunn. Son demi-frère est joué par Nat Wolff devenu célèbre par son rôle dans Nos Etoiles Contraires et revu dernièrement dans la nouvelle série The Stand (Le Fléau). Ils seront accompagnés par Finn Wittrock connu pour ses rôles dans American Horror Story et Ratched ; Arturo Castro issu de la série Broad City ; Beau Knapp qui est actuellement dans la série The Good Lord Bird et dans le premier rôle féminin Leighton Meester célèbre pour son rôle dans la série Gossip Girl qui joue maintenant dans la série Single Parents.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.