CAPTAIN MARVEL, détails de la sortie en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour ceux qui l’ont raté ou pour tous les fans du Marvel’s Cinematic Universe qui veulent le ratouter à leur collection, Captain Marvel arrive maitenant en Blu-Ray et DVD vendredi prochain.

 

 

Avec 1,12 milliards de dollars récolté à travers le monde lors de sa sortie au cinéma, Captain Marvel est pour le moment le huitième plus gros succès du Marvel’s Cinematic Universe. Et même si il est loin d’égaler les scores des deux dernier Avengers, qui dépassent tous deux les deux milliards de recette, c’est certainement un succès inespéré pour Marvel Studios et Disney qui ont été longtemps réticent à donner le premier rôle d’un film à une femme super héros ! 

Fort de ce succès, Captain Marvel s’apprête désormais à sortir en Blu-Ray et DVD le 12 juillet 2019 une semaine tout juste après sa sortie en V.O.D. Du coté des éditions vous aurez le droit comme d’habitude aux versions Steelbook Blu-Ray 4K + Blu-Ray ou Blu-Ray 3D + Blu-Ray avec son livret exclusif disponible uniquement à la Fnac tandis qu’Amazon proposera son habituel coffret combo 4K + Blu-Ray avec un buste de l’héroïne dans sa version comic book avec ces deux coupes de cheveux interchangeables. Pour ceux qui ne font pas spécialement collection des éditions standard en édition Amaray seront aussi disponible avec fourreau cartonné pour les combos 4K + Blu-Ray et Blu-Ray 3D + Blu-Ray ou sans fourreau pour le Blu-Ray simple. Pour ceux qui insiste encore à ne pas passer à la haute définition, le DVD ne sera pas non plus oublié mais ne comportera toujours aucun bonus.

 

 

 

Plutôt radin en bonus sur certaines récentes éditions, Marvel Studios s’est bien lâché cette fois ci. Voici les détails :

  • Introduction du film par les réalisateurs et scénaristes Anna Boden & Ryan Fleck
  • Commentaire Audio par les réalisateurs et scénaristes Anna Boden & Ryan Fleck
  • Scènes Coupées :
    • « Qui Admire-tu au delà de tous ? » : le Commander Kree doit répondre à l’intelligence suprême qui s’interroge sur ses capacités de leader.
    • Starforce Recrute : Yon-Roog fait la lecture à une classe pleine d’élèves sur la mission des Kree pour défendre toutes les nations de la menace des Skrulls.
    •  Aller vers Torfa : Vers et les membres de Starforce plaisantent en se préparant pour leur mission sur Torfa.
    • « What, No Smiles ? »  Une version alternative d’un scène où Captain Marvel est en train de consulter une carte routière lorsqu’elle va recevoir une proposition d’aide assez douteuse.
    • Boite Noire : Keller tente de pister Vers et Fury après leur évasion du bâtiment de la USAFA à bord du quadjet.
    • Erreur de débutant : L’agent Phil Coulson va aider le directeur Keller à se sortir d’une situation embarrassante.
  • Bêtisier 
  • Featurettes :
    • Devenir Une Super Héroïne : Suivez le parcours de Brie Larson alors qu’elle vient de rejoindre le M.C.U. et découvrez ce qu’il faut endurer pour devenir une super héroïne Marvel dans tous les sens du terme.
    • Big Hero Moment : Découvrez l’impact de l’arrivée du Captain Marvel dans le M.C.U. et comment elle a inspiré le public à travers le monde.
    • Les Origines de Nick Fury : Soyez les témoins des événements les plus significatifs du M.C.U. à travers les yeux de Nick Fury et découvrez comment son influence a aidé à forger le M.C.U.
    • La Dream Team : Découvrez pourquoi Anna Boden et Ryan Fleck sont la paire parfaite pour diriger l’histoire du plus puissant super héros Marvel.
    • Les Skrulls et Les Krees : Observez en profondeur ces deux races extra-terrestres pour en savoir plus sur leur conflit et l’importance d’avoir changer les perspectives dans ce film.
    • Hiss-Sterical Cat-Titude : Les acteurs et l’équipe du film nous expliquent ce que c’est de travailler avec Goose et le talent brut qu’il faut pour incarner un pareil personnage à l’écran.

 

Se déroulant principalement sur Terre dans les années 90, Captain Marvel raconte comment Vers (Brie Larson) une membre de Starforce va se retrouver projeter sur notre planète lors du combat entre les races extra-terrestre des Krees et des Skrulls  Son séjour sur notre planète va rapidement réveiller des sentiments familiers chez la jeune femme comme si elle avait déjà vécu ici auparavant. sa rencontre avec l’agent du S.H.I.E.L.D. Nick Fury (Samuel.L Jackson) lui permettra de faire la lumière sur ces souvenirs enfouis… Le film met aussi en scène Ben Mendelsohn, Jude Law, Annette Bening, Gemma Chan, Clark Gregg et Djimon Hounsou.