SEA OF SOLITUDE, le nouveau jeu EA Originals dispo dès maintenant [Actus Jeux Vidéo]

 

La gamme EA Originals s’agrandit avec la sortie du jeu Sea Of Solitude disponible depuis cette semaine sur Playsation 4, Xbox One et PC

 

 

Après Unravel et Fe, la gamme des jeux EA Originals poursuit dans la même veine poétique avec le magnifique Sea Of Solitude, un nouveau jeu d’aventure et d’exploration à la troisième personne. Annoncé en 2015 avant d’être présenté pour la première fois officiellement lors de l’E3 2018, le soft est désormais disponible depuis le 3 juillet 2019 au format numérique sur Playstation 4, Xbox One via les markets habituels et PC via Origin.

Sea Of Solitude raconte l’histoire de Kay, une jeune femme solitaire qui va se transformer progressivement en monstre en approchant d’une ville abandonnée et submergée alors qu’elle voguait sur les flots à bord de son petit bateau à moteur. Cherchant à découvrir les origines de ce mal étrange, elle va se mettre à observer des créatures bizarres semblables à celle qu’elle est devenue. Il lu faudra être forte pour ne pas sombrer dans la folie.

 

 

 

Sea Of Solitude se déroule dans un monde en constante évolution dans lequel les apparences sont bien souvent trompeuses. Le joueur pourra librement l’explorer à bord de son bateau ou bien en nageant et en marchant. Il fera la connaissance de créatures dont il découvrira l’histoire. Il lui faudra résoudre des enigmes et débarasser le monde de souvenirs corrompus afin de découvrir ce que signifie être humain.

Sea Of Solitude est développé par le studio allemand Jo-Mei Games basé à Berlin. Fondé en 2009 par Cornelia Geppert et Boris Munser, ils se sont fait connaitre avec le dungeon explorer en ligne KOYOTL. C’est de l’imagination de Cornelia Geppert qu’est né Sea Of Solitude dont elle a supervisé la conception.

 

Sea Of Solitude