CHANNEL ZERO : BUTCHER’S BLOCK : troisième saison de l’anthologie horrifique

 

Butcher’s Block, la troisième saison de l’anthologie horrifique Channel Zero arrive en France sur la chaîne SyFy la semaine prochaine.

 

 

Pour rattraper son retard avec les Etats Unis, la version française de la chaîne Syfy a enchaîné la diffusion de toutes les saisons de l’anthologie horrifique Channel’s Zero. Après la première saison Candle Cove diffusée en novembre 2017 et la seconde saison The No-End House diffusée en décembre, voici venir la troisième saison Butcher’s Block qui sera diffusée sur la chaîne à partir du mardi 13 mars 2018 à 22h30 et cela pendant six semaines. En plus de rediffuser les deux premières saisons, le service de replay de la chaîne propose pour les plus impatients de découvrir le premier épisode de cette troisième saison dès le 6 mars 2018.

Channel Zero : Butcher’s Block nous racontera l’histoire de Alice Woods et sa sœur schizophrène Zoe qui viennent d’emménager dans une petite ville pour recommencer leur vie à zéro. Alice vie dans la peur constante d’hériter de la maladie de Zoe. Aux abords de la ville se trouve Butcher’s Block, un quartier infernal où traînent les junkies. C’est là bas que les deux sœurs vont faire la connaissance de Joseph Peach et sa charmante famille. Loin d’être ordinaire cette famille vie au dessus de Butcher’s Block dans une dimension de sombre utopie. Ils proposent aux sœurs une place à leur table avec la promesse d’un monde sans soucis ni maladies. Elles vont rapidement réaliser le coût de cette vie et que la ligne est fine entre échapper à la folie ou plonger en plein dedans.

 

 

Clairement inspiré par American Horror Story, Channel’s Zero est une anthologie horrifique avec des histoires différentes à chaque saison. Elle a été créée par Nick Antosca qui s’inspire de légendes urbaines que l’on peut trouver sur Internet que l’on appelle des « creepypasta » comme celle du Slender Man qui a été adapté au cinéma sans rapport avec cette série. Cette troisième saison s’inspire d’une creepypasta intitulé Search And Rescue Woods créée par Kerry Hammond.

Dans les rôles des héroïnes de Channel Zero : Butcher’s Block, on trouve Olivia Luccardi vue dans l’excellent It Follows et la série Orange Is The New Black dans le rôle d’Alice et Holland Roden célèbre Lydia Martin de la série Teen Wolf dans celui de Zoe. le cultissime Rutger Hauer, méchant du premier Blade Runner, joue l’inquiétant Joseph Peach.

 

Holland Roden