CHARLIE’S ANGELS , les Drôles De Dames de retour au cinéma [Actus Ciné]

Série culte des années 70, la série Drôles De Dames s’offre un nouveau retour au cinéma dans Charlie’s Angels avec encore un nouveau casting.

 

En cette année 2019 où les femmes ont enfin envie de se battre pour gagner la place qu’elles méritent depuis toujours, il y a des producteurs qui se sont dits que ce serait le bon moment pour sortir un nouveau reboot de la série télévisée culte Drôles De Dames. Après deux films en 2000 et 2003 et une nouvelle série avortée en 2011 au bout de seulement sept épisodes, la sortie aux Etats Unis de ce nouveau Charlie’s Angels n’a pas vraiment fait un carton. Reste à voir quel accueil lui réservera le public français lors de sa sortie au cinéma chez nous le 25 décembre 2019.

Dans Charlie’s Angels, l’agence Townsend s’est désormais ouvert à l’international. Plusieurs équipes d’anges chacune menées par un Bosley différent sont composées en choisissant les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées. Sabina Wilson, Elena Houghlin et Jane Kano forment l’une de ces équipes prêtent à braver tous les dangers.

 

 

 

Ce nouveau film Charlie’s Angels s’inscrit comme une suite des deux précédents longs métrages mais avec une nouvelle équipe. A la différence de ses prédécesseurs qui avaient proscrit l’utilisation d’armes à feu, celui ci n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. C’est l’actrice Elizabeth Banks qui a été choisi pour le mettre en scène après avoir fait ses preuves sur le déjà très girly Pitch Perfect 2. Elle s’est aussi chargée d’en écrire le scénario d’après une histoire imaginée par Evan Spiliotopoulos le scénariste de Le Chasseur et La Reine Des Glaces et de la version live de La Belle Et La Bête avec David Auburn le scénariste de Entre Deux Rives.

Alors que Emma Stone, Margot Robbie, Jennifer Lawrence et Lupita Nyong’o ont chacune décliné la proposition de jouer dans le film, ce nouveau Charlie’s Angels marque le retour au cinéma de Kristen Stewart qui avait disparue des écrans après une année 2016 bien remplie. Elle fera équipe avec Naomi Scott la Jasmine de la version live d’Aladdin et la moins connue Ella Balinska héroïne de la série The Athena. En plus de réaliser et d’écrire le film, Elizabeth Banks s’est aussi réservée le rôle d’une des nouvelles Bosley. Patrick Stewart sera lui le Bosley original tandis que Djimon Hounsou sera un autre Bosley. on y verra aussi Sam Claflin vu dans la saga Hunger Games et Noah Centineo que toutes les midinettes abonnées à Netflix connaissent bien.

 

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.