CHOSEN, la nouvelle série danoise des créateurs de The Rain [Actus Séries TV]

CHOSEN, la nouvelle série danoise des créateurs de The Rain

Les créateurs de The Rain sont déjà de retour sur Netflix ce jeudi avec la nouvelle série S.F. Chosen.

Vous ne rêvez pas, deux mois à peine après la sortie pour Noël de la série Lutins, Christian Potalivo et Jannik Tai Mosholt les producteurs et scénaristes danois bien connus des abonnés Netflix pour leur série The Rain font déjà leur retour sur la plateforme avec Chosen. Une nouvelle série de science fiction mettant en scène des adolescents qui sera disponible à partir de ce jeudi 27 janvier 2022 pour bien finir le mois.

Chosen raconte l’histoire d’Emma, une adolescente de 17 ans qui s’est toujours sentie différente de tout le monde dans sa petite ville danoise de Middelbo devenue célèbre après qu’une météorite s’y serait écrasée il y a dix sept ans. En découvrant par hasard que cette histoire de météorite n’est qu’un pur mensonge, une vérité bien plus dangereuse et improbable que ce qu’Emma aurait pu imaginer va faire surface. Était-ce vraiment une météorite qui a frappé la petite ville il y a dix sept ans ou quelque chose de bien plus puissant ? Face à cette découverte, Emma va se sentir encore plus seule qu’auparavant en réalisant que personne ne pourra la sauver au moment où elle en a le plus besoin y compris ses amis.

Chosen

Alors qu’ils n’étaient que producteurs sur la série Lutins, Christian Potalivo et Jannik Tai Mosholt sont cette fois ci également les scénaristes de Chosen. Une histoire qu’ils ont co-écrit avec Kaspar Munk, le co-créateur de la série Les Pièges Du Temps. Ce dernier est également le réalisateur des six épisodes de Chosen. Il avait auparavant dirigé des épisodes de The Rain et de la série Au Nom Du Père diffusée en France sur Arte.

Chosen a pour héroïne l’actrice Malaika Mosendane déjà vue dans la série Les Enquêtes de Dan Sommerdahl le temps d’un double épisode. Elle est accompagnée par Andrea Heick qui jouait au coté de Mads Mikkelsen dans le film Riders Of Justice sur Canal + ; Andrea Dittmer que l’on reverra dans le film Ukrudt ; Albert Rudbeck Lindhardt qui tenait un petit rôle dans The Rain vu aussi dans le film Drunk  et Anders Heinrichsen aperçu lui aussi dans The Rain

Chosen

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.