MARVEL’S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

MARVEL'S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star

Destiné à un public adulte, la série animée Marvel’s Hit Monkey arrive mercredi sur Disney+ Star.

Y aura-t-il un héros Marvel qui échappera à une adaptation en série ou en film ? Connu uniquement des fans de comic books, c’est au tour de Hit Monkey de se voir à son tour adapté sous la forme d’une série animée pour adultes dans la lignée de Marvel’s M.O.D.O.K..  Sorti aux Etats Unis sur la plateforme Hulu au mois de novembre 2021, ce nouveau dessin animé nous arrive à partir de ce mercredi 26 janvier en exclusivité sur Disney+ Star.

Marvel’s Hit Monkey racontera comment un macaque japonais va se retrouver lié au fantôme de Bryce, un tueur à gage en bout de course qui va être assassiné devant ses yeux dans les Alpes japonaises. Terrible mentor avec un regard très cynique sur ce monde, il va le guider dans une quête de vengeance pour achever son ultime mission et aider Monkey à devenir celui qu’il devait être.

Marvel’s Hit Monkey est à l’origine un comic book imaginé par le scénariste Daniel Way et le dessinateur Dalibor Talaji. Il a été publié en ligne sur la plateforme Marvel Digital Comics Unlimited en avril 2010 avant de sortir dans les kiosques une semaine plus tard. Il est ensuite apparu la même année dans le comic book de Deadpool dans un arc en trois numéros avant d’avoir le droit à sa propre série limitée en trois volume.

Annoncée en février 2019 par Marvel Television, l’adaptation en série animée de Marvel’s Hit Monkey est l’œuvre des réalisateurs Will Speck et Josh Gordon connus pour leurs comédies Une Famille Très Moderne et Joyeux Bordel avec Jason Bateman. Initialement prévu dans univers partagé appelé The Offenders avec la série Marvel’s M.O.D.O.K., elle a finalement été développée comme une série indépendante. Il faudra regarder cette série animée en version originale pour profiter des voix de Jason Sudeikis dans le rôle de Bryce, George Takei l’acteur culte de Star Trek dans le rôle de Shinji Yokohama et Olivia Munn qui était déjà dans Joyeux Bordel prête sa voix à une certaine Akiko.

Hit Monkey

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.