COFFEE AND KAREEM, la nouvelle folle comédie d’Ed Helms sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Après les drames et les thriller anxiogènes, il est temps de rire sur Netflix avec la nouvelle comédie policière Coffee And Kareem disponible en fin de semaine.

 

 

Place au rire cette semaine sur Netflix ! Parce que le confinement n’est pas prêt de s’achever et qu’il y en a assez des thrillers anxiogènes et des drames larmoyant, nous allons pouvoir nous fendre la poire ce vendredi 3 avril 2020 avec la sortie en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. de la comédie policière déjantée Coffee And Kareem à mater dès 9h01 avec le café et les donuts.

Coffee And Kareem raconte comment la tentative du jeune Kareem âgé de douze ans pour briser le couple que forme sa mère Vanessa Manning avec un officier de police nommé James Cofee. Pour cela, il va engager un fugitif en cavale pour essayer de lui mettre la trouille de sa vie et le faire fuir. Mais en faisant, le jeune garçon va mettre à jour un réseaux secret d’activités criminelles et mettre sa vie et celles de ses proches en danger. Pour sauver sa mère, il n’aura pas d’autre choix que de faire équipe avec Coffee pour une dangereuse traque à travers tout Detroit.

 

Coffee And Kareem

 

Dans la pure tradition des buddy cop movie à la manière de 48 Heures ou Le Flic De Beverly Hills, Coffee And Kareem est le huitième film du réalisateur Michael Dowse connu surtout  pour Et (Beaucoup) Plus Si Affinités et Fight Games. Son dernier film Studer étant encore inédit en France suite au rachat de la 20th Century Fox par Disney. L’histoire a été imaginée par Shane Mack qui s’était fait remarqué en tant que réalisateur et scénaristes de trois courts métrages dont The Guy Who’s Fucking Your Girlfriend. Le tournage du film a commencé en avril 2019 pour une sortie pile un an plus tard.

C’est Ed Helms, célèbre depuis son rôle de dentiste dans la trilogie Very Bad Trip qui incarne cet officier de police embarrassant pour le jeune Kareem joué lui par Terrence Little Gardenhigh vu dans les série Henry Danger et Danger Force. Sa mère est jouée par Taraji P. Henson remarquée dans la série  Division d’Elite avant de tourner dans les séries Person Of Interest  et Empire ainsi que dans le film Les Figures De L’Ombre. Nous y retrouverons aussi Betty Gilpin déjà à l’affiche de Stuber mais surtout connue pour son rôle dans la série G.L.O.W. et qu’on attend impatiemment de revoir dans le film d’horreur The Hunt dont la sortie française est désormais incertaine à cause du coronavirus.

 

Betty Gilpin