COLÈRE DIVINE, le nouveau thriller argentin sur Netflix

COLÈRE DIVINE, le nouveau thriller argentin sur Netflix

C’est d’Argentine que nous provient le nouveau thriller Colère Divine à voir sur Netflix ce mercredi. 

Est-ce une conséquence du Covid-19, si le cinéma argentin semble revenir en force ces dernières semaines ? Après les sorties en salles de Compétition Officielle et de Petit Fleur, Netflix est allé à son tour puiser un nouveau thriller dans le pays avec Colère Divine. C’est ce mercredi 15 juin 2022 que vous pourrez le découvrir sur la plateforme à partir de 9h01.

Dans Colère Divine, Luciana voit tous ses proches mourir de manière mystérieuses les uns les après les autres. Tandis que le cercle se réduit progressivement, elle cherchera à découvrir la vérité derrière cette tragédie avec l’aide du journaliste Esteban Rey. Alors que tout laisse à croire que cette série de meurtres a été orchestré par le célèbre romancier Kloster pour qui elle travaillait, une véritable course à la montre débutera pour sauver la vie de sa jeune sœur Valentina qui est la dernière membre de sa famille encore en vie. 

Colère Divine

La Colère De Dieu est l’adaptation d’un roman de Guillermo Martínez que l’on connait principalement pour l’adaptation de son livre Crimes à Oxford en 2008 par Alex de la Iglesia. Le long métrage est réalisé par Sebastián Schindel qui a déjà dirigé les thrillers El Hijo et Les Crimes Qui Vous Lient visibles sur Netflix. Il est également le scénariste de  ce nouveau long métrage qu’il a écrit encore une fois avec Pablo Del Teso qui l’avait aidé sur Les Crimes Qui Vous Lient.

L’héroïne de La Colère De Dieu est interprété par Macarena Achaga qui jouait dans la série Luis Miguel. Le journaliste qui l’aidera est joué par Juan Minujín que l’on pu voir sur la plateforme dans Les Deux Papes. Le romancier est joué par Diego Peretti vu au cinéma dans Le Braquage Du Siècle et sur Netflix dans la série Son Royaume. Il y aura aussi Mónica Antonópulos vue dans Le Cahier De Tomy.

 

Macarena Achaga

A Lire Aussi

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.