COLÈRE DIVINE, le nouveau thriller argentin sur Netflix
COLÈRE DIVINE, le nouveau thriller argentin sur Netflix
C’est d’Argentine que nous provient le nouveau thriller Colère Divine à voir sur Netflix ce mercredi.
Est-ce une conséquence du Covid-19, si le cinéma argentin semble revenir en force ces dernières semaines ? Après les sorties en salles de Compétition Officielle et de Petit Fleur, Netflix est allé à son tour puiser un nouveau thriller dans le pays avec Colère Divine. C’est ce mercredi 15 juin 2022 que vous pourrez le découvrir sur la plateforme à partir de 9h01.
Dans Colère Divine, Luciana voit tous ses proches mourir de manière mystérieuses les uns les après les autres. Tandis que le cercle se réduit progressivement, elle cherchera à découvrir la vérité derrière cette tragédie avec l’aide du journaliste Esteban Rey. Alors que tout laisse à croire que cette série de meurtres a été orchestré par le célèbre romancier Kloster pour qui elle travaillait, une véritable course à la montre débutera pour sauver la vie de sa jeune sœur Valentina qui est la dernière membre de sa famille encore en vie.
La Colère De Dieu est l’adaptation d’un roman de Guillermo Martínez que l’on connait principalement pour l’adaptation de son livre Crimes à Oxford en 2008 par Alex de la Iglesia. Le long métrage est réalisé par Sebastián Schindel qui a déjà dirigé les thrillers El Hijo et Les Crimes Qui Vous Lient visibles sur Netflix. Il est également le scénariste de ce nouveau long métrage qu’il a écrit encore une fois avec Pablo Del Teso qui l’avait aidé sur Les Crimes Qui Vous Lient.
L’héroïne de La Colère De Dieu est interprété par Macarena Achaga qui jouait dans la série Luis Miguel. Le journaliste qui l’aidera est joué par Juan Minujín que l’on pu voir sur la plateforme dans Les Deux Papes. Le romancier est joué par Diego Peretti vu au cinéma dans Le Braquage Du Siècle et sur Netflix dans la série Son Royaume. Il y aura aussi Mónica Antonópulos vue dans Le Cahier De Tomy.
A Lire Aussi
PROJECT SILENCE de Kim Tae-Gon [Critique Ciné]
Nouveau survival horrifique en provenance de Corée Du Sud, Project Silence réjouira les fans de suspense et d’action
THE CROW de Rupert Sanders [Critique Ciné]
The Crow retrouve le chemin des salles obscures pour écorner une fois de plus le mythe.
ANZU, CHAT-FANTÔME de Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita [Critique Ciné]
Bien mieux que Garfield Le Film, laissez-vous emporter par le monde enchanteur d’Anzu, Chat-Fantôme.
CITY OF DARKNESS de Soi Cheang [Critique Ciné]
Le réalisateur Soi Cheang resuscite le bon vieux film de Kung-Fu avec sa spectaculaire adaptation du manhua City Of Darkness.
ALIEN ROMULUS de Fede Alvarez [Critique Ciné]
Avec Alien Romulus, Fede Alvarez réussit brillamment à s’emparer de la franchise pour en faire le blockbuster de cet été.