WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

Avec deux ans de retard le drama When My Love Blooms arrive enfin en France sur Netflix ce mercredi.

Tout le monde gardera toujours un lien particulier avec son premier amour. C’est ce qu’illustre le drama When My Love Blooms entre romance et drame. Diffusé en Corée Du Sud en 2020, il intègre enfin le catalogue déjà bien fourni de Netflix à partir de ce mercredi 15 juin 2022 dès minuit.

When My Love Blooms raconte les retrouvailles entre Yoon Ji Soo et Han Jae Hyun qui s’étaient rencontrés il y a vingt ans alors qu’elle était une jeune étudiante en école de musique qui n’espérait pouvoir taper dans l’œil de cet étudiant en droit très populaire. Tombés aussi rapidement amoureux l’un de l’autre, ils ont fait ensemble l’expérience d’un des plus beaux moments de l’existence : leur premier amour. Mais comme bien souvent, celui-ci n’a pas duré. A 40 ans passés, Ji Soo est désormais une mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts tandis que Jae Hyun est un homme d’affaires ambitieux a qui tout sourit. En se retrouvant, ils ont une occasion rare de pouvoir tout recommencer mais après avoir été séparés si longtemps pourront-ils rallumer la flamme qui brulait il y a si longtemps.

When My Love Blooms est une histoire originale imaginée par la scénariste Jeon Hee-young qui n’a encore rien écrit d’autres. L’ensemble des seize épisodes ont été réalisé par Son Jung-Hyun qui avait dirigé précédemment les dramas Should We Kiss First et Yeah, That’s How It Is et que l’on retrouvera cette année à la tête du drama Mental Coach Jegal Gil. When My Love Blooms a été diffusé en Corée Du Sud sur le réseau TvN tous les samedis et dimanches à 21h00 entre le 25 avril et le 14 juin 2020 où il succédait à Hi Bye Mama et a été remplacé par It’s Okay To Not Be Okay.

When My Love Blooms mettra en scène dans le rôle la jeune Yoon Ji-Soo l’actrice Jeon So-Nee vue au cinéma dans le film After My Death et sur Netflix dans Jo Pil-Ho : Souffle De Rage tandis que le jeune Han Jae-Hyun est joué par Park Jin Young vu récemment dans le film Yaksha : Un Démon En Mission mais surtout connu comme membre du groupe de K-Pop Got7. Dans les rôles des versions plus âgés des deux héros nous retrouverons l’actrice Lee Bo-Young déjà sur la plateforme dans les drama Mine et I Can Hear Your Voice et l’acteur Yoo Ji-tae qui jouait dans Mad Dog et Healer et que l’on reverra très bientôt dans Money Heist : Korea l’adaptation coréenne de La Casa De Papel.

Jeon So-Nee

A Lire Aussi

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Glitch

GLITCH, le nouveau drama sud-coréen de Science Fiction sur Netflix [Actus Séries]

Entre Rencontre du 3ème Type et Paul, Glitch est le nouveau drama sud-coréen de science fiction sur Netflix à voir ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.