CONCEPTION PLUS : MAIDENS OF THE TWELVE STARS, le remake maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

 

Le jeu de rôles Conception revient dans un remake baptisé Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars disponible depuis vendredi. 

 

 

Maintenant que tous ces R.P.G. et Visual Novel japonais que l’on pensait inadapté au public occidental ont enfin l’occasion de traverser les frontières c’est une manne inespérée pour les éditeurs de l’archipel qui peuvent sortir à tout va des remakes d’ancien jeux. C’est le cas cette semaine avec Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars maintenant disponible depuis le 8 novembre 2019 en France sur Playstation 4 et PC via Steam. Là où même les américains avaient le droit à une édition physique collector, nous devrons nous contenter chez nous d’une édition digitale. 

Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars suit l’histoire de  Itsuki Yuge qui a été soudainement convoqué dans la monde magique de Granvania pour le sauver d’impuretés diaboliques. En tant que sauveur d’un autre monde connu sous le nom de « Don De Dieu », Itsuki et ses Enfants Etoiles né d’une relation entre lui et les Star Maidens sont les seuls capables de bannir ces impuretés. Pour revenir dans son propre monde, il lui faudra sauver celui-là avec l’aide de ses Enfants étoiles.

 

 

 

Mélange de jeu de rôles et de visual novels, Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars. demandera pour constituer sa troupe de  treize guerriers d’approfondir vos relations avec douze Star Maiden. En créant des  liens avec elles, il aura alors l’opportunité de s’accoupler avec elles pour donner naissance à un Star Children bien utile dans son combats contre les impuretés.  Pour cela, le joueur devra entamer le dialogue avec les jeunes femmes et choisir les bonnes phrases pour les séduire. Il pourra ensuite s’aventurer dans les Labyrinthes Stardust dont la forme diffère à chacune visite pour éliminer le mal.

Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars  est un remake du jeu Conception : Please Give Birth To My Child sorti exclusivement au Japon en avril 2012 sur la Playstation Portable (PSP). Toujours développé par Spike Chunsoft, ce remake est sorti tout d’abord au Japon le 31 janvier 2019 avant de nous arriver maintenant en France. Un nouveau personnage a spécialement été ajouté au jeu dans ce remake, il s’agit de la Star Maiden Alfie l’entraîneuse qu’il faudra aussi  ne pas hésiter à la séduire.

 

Conception Plus : Maidens Of The Twelve Stars