CONTROL Z, une série lycéenne mexicaine sur Netflix [Actus Séries TV]

Pour tous ceux à qui le lycée manque, Netflix propose la nouvelle série mexicaine Control Z pour cette fin de semaine.

 

Cette semaine le Mexique semble être à l’honneur sur Netflix. Après le film Rébellion Au Bureau paru ce mercredi, arrive ce vendredi 22 mai 2020 la nouvelle série Control Z. La seconde série lycéenne de la semaine après Blood And Water disponible aussi depuis mercredi qui nous vient  elle d’Afrique du Sud. Si le lycée vous manque, mettez votre réveil à 9h01 demain matin pour bingewatcher l’intégralité des huit épisodes de cette saison.

Control Z se déroule dans un lycée national au Mexique dans lequel un hacker a dévoilé des photos intimes d’une élève et menace de révéler tous les secrets des autres lycéens. La seule façon de protéger son intimité sera de trahir un camarade. Bien décidé à stopper ce pirate, Sofia une élève solitaire et arrogante mais dotée d’un bon esprit de déduction va se lancer dans une course contre la montre pour éviter le pire.

 

 

 

Annoncée comme le Gossip Girl mexicain et rappelant aussi la série espagnole Elite,  la série Control Z a été créée par les scénaristes Carlos Quintanilla et Adriana Pelusi déjà créateurs de la série Rosario Tijeras avec Miguel Garcia Moreno scénariste principal de la série La Esquina Del Diablo. Première production de Lemon Studios pour Netflix, cette série fait partie des treize productions originales mexicaines financées par le géant de la S.V.O.D en 2020.

Control Z aura pour héroïne Ana Valeria Becerril que l’on a pu voir au cinéma en 2017 dans Les Filles D’Avril. Elle aura pour camarades : Michael Ronda célèbre pour son rôle dans la série Soy Luna ; Yankel Stevan qui jouait dans la série Papá a Toda Madre ; Macarena Garcia vue dans la série Papis Muy Padres ; Fiona Palomo déjà dans Gossip Girl : Acapulco ; Zión Moreno attendue dans le reboot de Gossip Girl sur HBO Max sans oublier la mannequin Ariana Saavedra qui est pour le moment apparue principalement dans plusieurs courts métrages.

 

Ariana Saavedra

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.