COUNTDOWN, le film qui va vous faire lâcher votre téléphone [Actus Ciné]

 

Régulièrement des films d’horreur utilise le téléphone portable pour nous faire flipper, c’est à nouveau le cas avec le film Countdown qui sort la semaine prochaine.

 

 

A une époque où nous ne pourrions plus vivre sans notre téléphone portable, que feriez vous si celui-ci était capable de prédire la date de votre mort ? C’est le point de départ du nouveau film d’horreur Countdown qui tentera de vous terroriser à partir du 13 novembre 2019 dans les salles obscures françaises.

Countdown c’est le nom de l’application que tout le monde télécharge pour découvrir combien de temps il leur reste à vivre. Mais quand l’infirmière Quinn Harris va elle aussi installer l’appli sur son téléphone, elle va avoir la mauvaise surprise de découvrir qu’il ne lui reste plus que trois jours à vivre. Désormais poursuivie sans cesse par une terrifiante créature, elle va devoir trouver le moyen de sauver sa vie avant la fin du décompte.

 

 

 

Countdown est le premier long métrage écrit et réalisé par Justin Dec. Assistant de production sur Dexter et le film Numéro Quatre, il a fait ses armes en tant que réalisateur et scénariste sur le téléfim Rolling et sur plusieurs courts métrages visible sur sa chaîne YouTube.

Countdown met en scène dans le rôle principal Elizabeth Lail vue dans les séries Once Upon A Time, Dead Of Summer ainsi que la série You sur Netflix où elle tient le premier rôle féminin, Anne Winters vue dans 13 Reasons Why, Jordan Calloway vu dans Black Lightning et Riverdale, Peter Facinelli vu dans la saga Twilight et la série Supergirl,  ains que Talitha Eliana Bateman vue dans Annabelle 2.

 

Elizabeth Lail v