SLAYER, nouveau live « The Repentless Killogy » en Blu-Ray, CD et Vinyle [Actus Metal]

 

Prêt à mettre un terme à sa carrière, Slayer sort cette semaine le film « The Repentless Killogy » accompagné d’un concert complet en Blu-Ray, CD et Vinyle.

 

 

Alors que leur tournée d’adieu s’éternise à un point où l’on peut se demander si Slayer s’arrêtera vraiment un  jour, le groupe a choisi de sortir pour Noël, le film « The Repentless Killogy » accompagné d’un concert complet. Diffusé ce lundi 6 novembre dans de nombreuses salles de cinéma à travers le monde, il sera disponible dès le vendredi 8 novembre 2019 dans une édition Blu-Ray renfermant le film et le concert mais aussi dans des versions double CD en digipack et double vinyle pour la partie concert.

The Repentless Killogy est une compilation des trois clips enregistrés par Slayer pour promouvoir leur dernier album « The Repentless Killogy » complété par des scènes supplémentaires inédites. Réalisé par BJ McDonnell, le film met en scène Jason Trost vu dans Hatchet III, l’incontournable Danny Trejo héros de Machete , Bill Moseley vu dans The Devil’s Rejects qui retrouve Caroline Williams une des ses partenaires dans Masssacre à La Tronçonneuse 2, Jessica Pimentel de la série Orange Is The New Black, Derrek Mears de la série Agents Of S.H.I.E.L.D., Richard Speight vu dans Band Of Brothers et Tyler Mane vu dans le Halloween II de Rob Zombie.

 

 

 

En plus de ce film, The Repentless Killogy contiendra aussi le concert complet enregistré au Forum à Los Angeles le 5 août 2017. En plus des habituels classiques du groupe, on y trouvera cinq titres du dernier album Repentless. Cette captation est réalisée par Wayne Isham connu entre autre pour son travail pour Metallica et Foo Fighters.

C’est également au Forum de Los Angeles que Slayer prévoit de mettre un terme définitif à leur carrière avec deux concerts prévus les 29 et 30 novembre 2019. Ils passeront avant cela tous le mois de novembre sur les routes américaines. Reste à voir ce qu’ils feront après cela. Tandis que le chanteur Tom Araya semble vouloir profiter de sa retraite, le guitariste Kerry King songé déjà à former un nouveau groupe avec le batteur Paul Bostaph.

 

01. Delusions Of Saviour
02. Repentless
03. The Antichrist
04. Disciple
05. Postmortem
06. Hate Worldwide
07. War Ensemble
08. When The Stillness Comes
09. You Against You
10. Mandatory Suicide
11. Hallowed Point
12. Dead Skin Mask
13. Born Of Fire
14. Cast The First Stone
15. Bloodline
16. Seasons In The Abyss
17. Hell Awaits
18. South Of Heaven
19. Raining Blood
20. Chemical Warfare
21. Angel Of Death