WONDER WOMAN : BLOODLINES, le nouveau long métrage d’animation DC Comics [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avant son retour au cinéma, la célèbre Amazone revient en Blu-Ray et DVD dans le long métrage animé Wonder Woman : Bloodlines début novembre.

 

 

Pour les fans qui n’en peuvent plus d’attendre le retour de Wonder Woman au cinéma prévu pour l’année prochaine, la Warner et DC Comics leur donnent de quoi patienter avec la sortie le 6 novembre 2019 du nouveau long métrage d’animation Wonder Woman Bloodlines. Une nouvelle aventure en solo qui sera disponible au choix en Blu-Ray Steelbook ou en DVD simple accompagné en bonus du court métrage DC : « Death« , d’une featurette « Cheetah – La Plus Féroces Des Ennemies« , d’un aperçu du prochain film d’animation Red Son et de deux cartoons bonus issu des archives de DC Comics.

Wonder Woman : Bloodlines reviendra sur les origines de la super héroïne qui après avoir sauvé le pilote Steve Trevor, va décider de partir avec lui pour prévenir les hommes de la menace de l’invasion des Paradémons. Baptisé Wonder Woman par les humains qu’elle a juré de défendre, Diana va venir en aide à une jeune femme engagée dans l’organisation criminelle Villany Inc. dont les membres cherchent à s’emparer des richesses de Themyscira, l’île paradisiaque où vivent les Amazones.

 

 

 

Quatorzième film du DC Animated Universe et trente sixième long métrage d’animation DC Comics, Wonder Woman Bloodlines avait été annoncé en juillet 2018 lors du Comic Con de San Diego avant d’être présenté pour la première fois au public le 5 octobre 2019 au Comic Con de New York. Une nouvelle fois c’est encore le prolifique réalisateur Sam Liu qui a déjà signé cette année les films Le Règne Des Supermen et Justice League Vs. The Fatal Five qui a mis en scène Wonder Woman Bloodlines en s’associant cette fois ci à Justin Copeland, réalisateur de Batman : Silence. Le scénario a été écrit par Mairghread Scott connu comme auteur sur la série animée des Gardiens De La Galaxie et sur plusieurs dessins animés Transformers.

A l’oeuvre depuis La Ligue Des Justiciers Vs. Les Teen Titans en 2016, Rosario Dawson prête à nouveau sa voix à Wonder Woman. Steve Trevor aura la voix de Jeffrey Donovan le héros de la série Burn Notice. Silver Swan la grande méchante de cette histoire aura la voix de Maria Avgeropoulos de la série The 100. Voix de la super héroïne Bumblebee dans la série animée DC Super Hero Girls, Kimberly Brooks sera ici Cheetah et Giganta. Quand au rôle de Veronica Cale, il est tenu par Constance Zimmer vue dans House Of Cards.