CULT OF THE LAMB, rejoignez la secte sur consoles et PC [Actus Jeux Vidéo]

CULT OF THE LAMB, rejoignez la secte sur consoles et PC

Devenez le tout puissant leader d’un culte dans Cult Of The Lamb disponible sur PC et consoles depuis mardi.

Si votre but ultime dans la vie est de devenir un jour le gourou d’une secte alors Cult Of The Lamb est le jeu vidéo qu’il vous faut ! Derrière ses graphismes tout mignons au premier abord vous pourrez y assouvir tout vos désirs les plus sombres sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et One, Nintendo Switch et PC via Steam depuis ce mardi 9 août 2022.

Dans Cult Of The Lamb, vous incarnerez un agneau sur le point d’être sacrifié sauvé in-extremis par un étrange inconnu. Se sentant redevable, il décide de payer sa dette en fondant un culte d’adorateurs à sa personne. Dans ce pays de faux prophètes, il lui faudra explorer diverses régions étonnantes afin de rallier à sa cause un maximum d’adeptes pour imposer ce culte comme le seul et unique à détenir la vérité.

Pour commencer, il vous faudra tout d’abord monter votre culte en récupérant différentes ressources dans la forêt. Vous pourrez construire différentes structures avant d’effectuer d’obscurs rituels pour apaiser les dieux et donner des sermons pour renforcer la foi de vos ouailles. Toutes les décisions que vous pourrez prendre détermineront comment vos adeptes vous percevront entre amour ou crainte.

Pour augmenter le nombre de vos fidèles, il vous faudra ensuite partir dans de périlleuses expéditions générées aléatoirement où il faudra affronter des hordes de nouveaux ennemis et de membres de cultes rivaux. Le but sera de défaire le dirigeant de ces différents cultes concurrents pour absorber ses pouvoirs et assurer ainsi la dominance de votre culte. Plus la dévotion de vos adeptes sera grande et plus il sera possible de s’aventurer plus loin dans ces mystérieuses forêts pour découvrir ses secrets les plus sombres.

Distribué par Devolver Digital, Cult Of The Lamb a été imaginé par les développeurs de Massive Monster. Un studio indépendant australien fondé en janvier 2016 sur les cendres de l’industrie du jeu vidéo au format Flash dans lequel ils avaient développés une cinquantaine de jeux. Cult Of The Lamb est leur quatrième jeu après Never Give Up, Unicycle Giraffe et  The Adventure Pals.

Cult Of The Lamb

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.