Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

D.P. : DESERTER PURSUIT, l’adaptation du webtoon sur Netflix [Actus Séries TV]

D.P. : DESERTER PURSUIT, l'adaptation du webtoon sur Netflix

Très attendu en Corée, le drama D.P. : Deserter Pursuit nous arrive en même temps en France ce vendredi sur Netflix.

Attention si vous êtes amateurs de drama sud-coréen vous allez bientôt être submergé de nouveautés à voir sur Netflix même si certaines ne sont pas tout à fait récentes. Quelque titres on déjà commencé déjà à paraître depuis la semaine dernière sur la plateforme et encore plus sont annoncées pour le mois de septembre. L’une des plus attendues est certainement D.P. : Deserter Pursuit qui pour une fois sortira en France le même jour qu’en Corée Du Sud et le reste du monde ce vendredi 27 août 2021 dès 9h01.

D.P. : Deserter Pursuit raconte l’histoire de An Joon-Ho, un soldat calme et tranquille mais plutôt du genre inflexible. Sa ténacité et ses capacités d’observation ont été remarqués par le Sergent Park Beom-Goo qui choisi de le transférer dans la troupe des pourchasseurs de déserteurs. Il fera équipe avec Park Beom-Goo qui à l’air tout le temps fatigué, Han Ho-Yeol qui lui donnera parfois de bons conseils sur les enquêtes mais l’ennuie souvent et avec le premier lieutenant Im Ji-Seob qui ne soucie uniquement de sa carrière dans l’armée.

Si D.P. : Deserter Pursuit est si attendu c’est parce qu’il s’agit de l’adaptation du webtoon très populaire D.P. : Dog Day écrit et illustré par Kim Bo-tong qui a été publié entre 2015 et 2016. Ce drama en six épisodes a été écrit et réalisé par Han Jun-hee  connu pour son film Coin Locker Girl sélectionné à la semaine de la critique lors de la 68ème édition du Festival De Cannes. Il a co-écrit l’adaptation avec l’auteur du webtoon.

Vous connaissez peut être déjà les acteurs de D.P. : Deserter Pursuit. Le rôle principal est tenu par Jung Hae-In déjà sur Netflix dans les drama One Spring Night, Blood et White Nights. Il partage l’affiche avec Koo Kyo-hwan qui jouait dans Peninsula et la série Kingdom ; Kim Sung-kyun vu dans Reply 1994 et The Fiery Priest et Son Suk-ku qui était dans Designated Survivor : 60 Days.

D.P. : Deserter Pursuit

A Lire Aussi

Master Of The House

MASTER OF THE HOUSE, le nouveau drama thaïlandais à suspense sur Netflix

La Thaïlande nous délivre encore un drama très prometteur avec Master Of  The House sur Netflix ce jeudi.

EXPLODING KITTENS, le jeu de société inspire une série animée sur Netflix

Le jeu de société Exploding Kittens devient une série animée à découvrir ce vendredi sur Netflix.

Kinnikuman : Perfect Origin Arc

KINNIKUMAN : PERFECT ORIGIN ARC, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le super-héros catcheur Kinnikuman célèbre ses 45 ans sur Netflix avec le nouvel anime Kinnikuman : Perfect Origin Arc.

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Jojo Anwar's Nightmares And Daydreams

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.