D.P. : DESERTER PURSUIT, l’adaptation du webtoon sur Netflix [Actus Séries TV]

D.P. : DESERTER PURSUIT, l'adaptation du webtoon sur Netflix

Très attendu en Corée, le drama D.P. : Deserter Pursuit nous arrive en même temps en France ce vendredi sur Netflix.

Attention si vous êtes amateurs de drama sud-coréen vous allez bientôt être submergé de nouveautés à voir sur Netflix même si certaines ne sont pas tout à fait récentes. Quelque titres on déjà commencé déjà à paraître depuis la semaine dernière sur la plateforme et encore plus sont annoncées pour le mois de septembre. L’une des plus attendues est certainement D.P. : Deserter Pursuit qui pour une fois sortira en France le même jour qu’en Corée Du Sud et le reste du monde ce vendredi 27 août 2021 dès 9h01.

D.P. : Deserter Pursuit raconte l’histoire de An Joon-Ho, un soldat calme et tranquille mais plutôt du genre inflexible. Sa ténacité et ses capacités d’observation ont été remarqués par le Sergent Park Beom-Goo qui choisi de le transférer dans la troupe des pourchasseurs de déserteurs. Il fera équipe avec Park Beom-Goo qui à l’air tout le temps fatigué, Han Ho-Yeol qui lui donnera parfois de bons conseils sur les enquêtes mais l’ennuie souvent et avec le premier lieutenant Im Ji-Seob qui ne soucie uniquement de sa carrière dans l’armée.

Si D.P. : Deserter Pursuit est si attendu c’est parce qu’il s’agit de l’adaptation du webtoon très populaire D.P. : Dog Day écrit et illustré par Kim Bo-tong qui a été publié entre 2015 et 2016. Ce drama en six épisodes a été écrit et réalisé par Han Jun-hee  connu pour son film Coin Locker Girl sélectionné à la semaine de la critique lors de la 68ème édition du Festival De Cannes. Il a co-écrit l’adaptation avec l’auteur du webtoon.

Vous connaissez peut être déjà les acteurs de D.P. : Deserter Pursuit. Le rôle principal est tenu par Jung Hae-In déjà sur Netflix dans les drama One Spring Night, Blood et White Nights. Il partage l’affiche avec Koo Kyo-hwan qui jouait dans Peninsula et la série Kingdom ; Kim Sung-kyun vu dans Reply 1994 et The Fiery Priest et Son Suk-ku qui était dans Designated Survivor : 60 Days.

D.P. : Deserter Pursuit

A Lire Aussi

Chosen

CHOSEN, la nouvelle série danoise des créateurs de The Rain [Actus Séries TV]

Les créateurs de The Rain sont déjà de retour sur Netflix ce jeudi avec la nouvelle série S.F. Chosen.

Marvel's Hit Monkey

MARVEL’S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Destiné à un public adulte, la série animée Marvel’s Hit Monkey arrive mercredi sur Disney+ Star.

Fraggle Rock : L'Aventure Continue

FRAGGLE ROCK : L’AVENTURE CONTINUE, le reboot de la série culte sur Apple TV+

Fraggle Rock revient sur le petit écran pour une nouvelle série exclusive à Apple TV.

Archive 81

ARCHIVE 81, une série horrifique produite par James Wan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur de Conjuring et Insidious est le producteur de la série horrifique Archive 81 disponible ce vendredi sur Netflix.

Golden Globe Awards 2021

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé Privé de diffusion télé, la 79ème cérémonie des Golden Globes a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.