D.P. : DESERTER PURSUIT, l’adaptation du webtoon sur Netflix [Actus Séries TV]
D.P. : DESERTER PURSUIT, l'adaptation du webtoon sur Netflix
Très attendu en Corée, le drama D.P. : Deserter Pursuit nous arrive en même temps en France ce vendredi sur Netflix.
Attention si vous êtes amateurs de drama sud-coréen vous allez bientôt être submergé de nouveautés à voir sur Netflix même si certaines ne sont pas tout à fait récentes. Quelque titres on déjà commencé déjà à paraître depuis la semaine dernière sur la plateforme et encore plus sont annoncées pour le mois de septembre. L’une des plus attendues est certainement D.P. : Deserter Pursuit qui pour une fois sortira en France le même jour qu’en Corée Du Sud et le reste du monde ce vendredi 27 août 2021 dès 9h01.
D.P. : Deserter Pursuit raconte l’histoire de An Joon-Ho, un soldat calme et tranquille mais plutôt du genre inflexible. Sa ténacité et ses capacités d’observation ont été remarqués par le Sergent Park Beom-Goo qui choisi de le transférer dans la troupe des pourchasseurs de déserteurs. Il fera équipe avec Park Beom-Goo qui à l’air tout le temps fatigué, Han Ho-Yeol qui lui donnera parfois de bons conseils sur les enquêtes mais l’ennuie souvent et avec le premier lieutenant Im Ji-Seob qui ne soucie uniquement de sa carrière dans l’armée.
Si D.P. : Deserter Pursuit est si attendu c’est parce qu’il s’agit de l’adaptation du webtoon très populaire D.P. : Dog Day écrit et illustré par Kim Bo-tong qui a été publié entre 2015 et 2016. Ce drama en six épisodes a été écrit et réalisé par Han Jun-hee connu pour son film Coin Locker Girl sélectionné à la semaine de la critique lors de la 68ème édition du Festival De Cannes. Il a co-écrit l’adaptation avec l’auteur du webtoon.
Vous connaissez peut être déjà les acteurs de D.P. : Deserter Pursuit. Le rôle principal est tenu par Jung Hae-In déjà sur Netflix dans les drama One Spring Night, Blood et White Nights. Il partage l’affiche avec Koo Kyo-hwan qui jouait dans Peninsula et la série Kingdom ; Kim Sung-kyun vu dans Reply 1994 et The Fiery Priest et Son Suk-ku qui était dans Designated Survivor : 60 Days.
A Lire Aussi

MY DEMON, le nouveau K-Drama fantastique et romantique sur Netflix
Réunissant Kim You-Jung et Song Kang, le nouveau K-Drama My Demon est certain de faire un carton sur Netflix à partir de vendredi.

SCOTT PILGRIM PREND SON ENVOL, une nouvelle adaptation du roman graphique sur Netflix
Le roman graphique Scott Pilgrim est à nouveau adapté sous la forme d’une série animée sur Netflix ce vendredi.

AT THE MOMENT, le nouveau drama taïwanais romantique et émouvant sur Netflix
Préparez les mouchoirs pour suivre le nouveau drama taïwanais romantique At The Moment sur Netflix ce vendredi

AKUMA-KUN, une nouvelle adaptation du manga sur Netflix
Le manga Akuma-Kun de Shigeru Mizuki est à nouveau adapté en série animée pour Netflix.

ISHIKO ET HANEO DANS LA COURS DES GRANDS, le J-Drama d’avocats sur Netflix
Le J-Drama d’avocats Ishiki Et Haneo Dans La Cours Des Grands arrive sur Neflix ce jeudi. Netflix s’est visiblement trouver