DAHMER – MONSTRE : L’HISTOIRE DE JEFFREY DAHMER, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy [Actus Séries]

DAHMER - MONSTRE : L'HISTOIRE DE JEFFREY DAHMER, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy

Ryan Murphy revient sur Netflix avec la nouvelle série criminelle Dahmer – Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer.

Les documentaires et fictions sur les Serial Killers et les affaires criminelles ont toujours la côte sur Netflix. C’est certainement pourquoi le géant de la S.V.O.D. en péril a décidé de créer l’événement en sortant ce mercredi 21 septembre 2022la mini-série Dahmer, Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer. Une nouvelle série criminelle imaginée par Ryan Murphy qui devra faire face à Andor, la nouvelle série Star Wars sur Disney+ qui sort le même jour.

Dahmer, Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer reviendra sur le parcours criminel de l’un des plus célèbres tueur en série américain surnommé le Cannibale De Milwaukee. Une enfance difficile qui a conduit Jeffrey Dahmer à devenir un véritable monstre qui aurait tué selon ses aveux dix sept jeunes hommes entre 1978 et 1991 tout en réussissant à échapper plusieurs fois à la Police jusqu’à sa condamnation en 1992.

Déjà créateur de la série American Crime Story, Ryan Murphy a décidé de revenir aux affaires criminelles en créant Dahmer – Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer toujours avec son fidèle complice Ian Brennan, co-créateur de Glee, et de la majorité de toutes les mini-séries imaginée pour Netflix telles que Hollywood, Ratched, The Politician et dernièrement Halston. Pour l’écriture, ils ont fait appel à Janet Mock déjà scénariste et réalisatrice sur la série Pose qui a aussi dirigé des épisodes de cette nouvelle série. Le pilote a été dirigé par Carl Franklin, célèbre réalisateur de Out Of Time et Le Diable En Robe Bleue.  Ce n’est pas la première fois que l’histoire du serial killer Jeffrey Dahmer est transformée en fiction. Un premier film était sorti en 2002 avec Jeremy Renner dans le rôle du tueur, puis un autre  en 2018 adapté de la bande dessinée à succès My Friend Dahmer. A signaler que Netflix proposera en plus une véritable série documentaire intitulée Jeffrey Dahmer : Autoportrait d’Un Tueur à partir du 7 octobre 2022 pour ceux qui voudront comparer fiction et réalité.

Ryan Murphy avait déjà le candidat idéal pour incarner le tueur en série de Dahmer, Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer en son fidéle comédien Evan Peters découvert dans American Horror Story. Il sera entouré de Richard Jenkins vu dernièrement dans Nightmare Alley ; Niecy Nash qui était dans la série Dans Leur RegardMolly Ringwald bien connue pour ses rôles dans Breakfast Club et Sixteen Candles ; Penelope Ann Miller qui jouait dans Le Masque De L’Araignée et Hollie Bahar aperçue dans la dernière saison de Westworld.

Hollie Bahar

A Lire Aussi

Flower Of Evil

FLOWER OF EVIL, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Deux ans après sa sortie en Corée du Sud, le drama Flower Of Evil arrive en France sur Netflix ce samedi.

Le Sauvetage De L'Impossible

LE SAUVETAGE DE L’IMPOSSIBLE, l’opération de secours de Tham Luang adaptée en série sur Netflix

Le Sauvetage De L’Impossible, Dana Ledoux Miller, Michael Russell Gunn, Papangkorn Lerkchaleampote, Thaneth Warakulnukroh, Urassaya Sperbund, Netflix, Actus Séries

Star Wars : Andor

STAR WARS : ANDOR, une série prequel de Rogue One sur Disney+ [Actus Séries]

Prequel du film Rogue One : A Star Wars Story, la série Andor débute ce mercredi sur Disney+ .

Dahmer : Monstre, l'Histoire de Jeffrey Dhamer

DAHMER – MONSTRE : L’HISTOIRE DE JEFFREY DAHMER, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy [Actus Séries]

Ryan Murphy revient sur Netflix avec la nouvelle série criminelle Dahmer – Monstre : L’Histoire De Jeffrey Dahmer.

Hartley, Cœurs À Vif

HARTLEY, CŒURS À VIF, le retour de la série culte sur Netflix [Actus Séries]

La série australienne culte Hartley Cœurs À Vif fait son grand retour sur Netflix avec une nouvelle génération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.