DANS LES BOIS, le bestseller d’Harlan Coben adapté sur Netflix [Actus Séries TV]

Dans Les Bois est une nouvelle adaptation d’un roman d’Harlan Coben à voir sur Netflix en fin de semaine.

 

Après les deux séries anglaises Safe et Intimidation, Netflix poursuit les adaptations des livres d’Harlan Coben avec Dans Les Bois. Une nouvelle série qui nous vient cette fois ci de Pologne, comme le film à succès de la semaine 365 DNI, que vous pourrez vous bingewatcher dès 9h01 ce vendredi 12 juin 2020 en exclusivité sur la plateforme.

Dans Les Bois suit l’enquête du procureur Paweł Kopiński qui en venant identifier un corps dans une affaire de viol va avoir la surprise de reconnaître un jeune garçon qui avait disparu vingt cinq ans plus tôt dans un camp de vacances où Pawel était alors moniteur et où sa sœur Kamilia avait disparu en même temps avec deux autres camarades. Seuls deux cadavres avaient été retrouvés à l’époque laissant l’espoir que Kamilia n’était peut être pas morte. Le doute qui planait sur ce drame avait fait exploser la famille Kopiński et marquer profondément Pawel qui va retrouver espoir grâce à cette découverte.

 

Dans Les Bois

 

Troisième adaptation d’Harlan Coben sur les quatorze prévues par Netflix dans le contrat passé avec l’auteur. Le roman Dans Les Bois était paru en avril 2007.  La série a été créée par le romancier avec les scénaristes Michael Armbruster, Emilio Mauro et Michael Yebba avant d’être transposé pour la production polonaise par Agata Malesinka et Wojciech Miloszewski. Les six épisodes ont été réalisés par Leszek Dawid et Bartosz Konopka.

Se déroulant en 2019 et en 1994, le rôle de Pawel Kopiński  est tenu par Grzegorz Damięcki vu dans La Liste De Schindler et dans la série Wataha sur HBO et par le jeune Hubert Milkowski vu dans le film 303 Squadron. L’autre rôle principal de Laura Goldsztajn est tenu à la fois par Agnieszka Grochowska vue dans les films Enfant 44 et L’Homme Du Peuple et par la jeune Wiktoria Filus encore inconnue par chez nous.

 

Wiktoria Filus

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.