LOVELY HORRIBLY, un drama fantastique délirant sur Netflix [Actus Séries TV]

Pour frissonner et rire à la fois, Netflix propose le drama sud-coréen Lovely Horribly dès lundi prochain.

 

Après avoir fait main basse sur le catalogue de la chaîne à péage sud-coréenne TVN, Netflix semble s’être trouvé un nouveau filon auprès de la chaîne KBS2. Pas moins de quatre nouveaux drama du network arrivent en effet ce lundi 15 juin 2020 chez le géant de la S.V.O.D.. Parmi elles, nous pourrons rire devant la série romantico-fantastico-comique Lovely  Horribly qui sera disponible dès minuit.

Né au même moment, Philip Yoo et Ji Eul-Soon semblent aussi partager le même destin. Lorsque l’un est heureux, l’autre sera inévitablement malheureux. Philip a toujours eu la chance de son coté, ce qui lui a permis de devenir une star très connue et de réussir tout ce qu’il entreprend. De l’autre coté la pauvre Ji  est une scénariste de drama qui n’a jamais eu de chance dans la vie et enchaîne les catastrophes. Alors qu’ils sont amenés à travailler ensemble sur l’écriture d’une nouvelle série, des événements de plus en plus mystérieux vont se produire autour d’eux.

 

 

 

Série très féminine, Lovely Horribly ( Reobeulli Horeobeulli) a été créée par la scénariste Park Min-Joo qui signe ici sa première oeuvre. Composé de 32 épisodes d’une trentaine de minutes au lieu des seize épisodes d’une heure habituels sur les drama, la série a été réalisée par une autre femme Kang Min-Kyung, à ne pas confondre avec l’actrice du même nom, qui avait aussi dirigé la série My Golden Life que l’on peut aussi voir sur Netflix. Lovely Horribly a été diffusée sur la chaîne KBS2 tous les lundi et mardi à 22h00 entre le 13 août et le 2 octobre 2018.

Le duo de Lovely Horribly est incarné par Park Si-Hoo qui jouait déjà dans My Golden Life et qu’on a pu voir dans le film Confession Of Murder sort directement en DVD en France et par Song Ji-hyo  vue sur Netflix dans le drama The Girl Who Sees Scents et qui sera cet été dans la nouvelle série Was It Love. Les autres rôles principaux sont tenus par Lee Gi-Kwang récompensé pour son rôle dans My Princess, Ham Eun-Jung vu dans Dream High et Choi Yeo-Jin vue dans My Holo-Love.

 

Song Ji-hyo

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.