LA RECHERCHE, une série criminelle mexicaine sur Netflix [Actus Séries TV]

Seconde saison de la série anthologique mexicaine Histoire D’Un Crime, La Recherche arrive ce vendredi sur Netflix.

 

La Recherche va certainement faire plaisir à tous ceux qui sont férus d’affaires criminelles. Basée sur une histoire vraie, cette mini-série mexicaine est la troisième saison de la série anthologique Histoire D’Un Crime après Colosio et Colmenares déjà disponibles sur Netflix depuis l’année dernière. Cette nouvelle histoire sera disponible dès le vendredi 12 juin 2020 à 9h01 sur le service de S.V.O.D.

La Recherche s’intéresse cette fois ci à l’enquête sur la disparition de la petite Paulette Gebara Farah. Une fillette de quatre ans qui aurait été mystérieusement enlevée dans sa chambre sans que personne ne s’en rende compte avant le lendemain matin. Alors que des dizaines d’enfants disparaissent régulièrement à Mexico, cette affaire semble être prise beaucoup plus au sérieux. Cela intrigue particulièrement une journaliste qui compte bien faire la lumière sur ce dossier.

 

La Recherche

 

La saga Histoire d’Un Crime connue au Mexique sous le titre Historia De Un Crimen et à l’international sous le titre Crime Diaries s’intéresse particulièrement à des affaires qui ont fait polémique. La première saison traitait de l’assassinat de l’homme politique Luis Donaldo Colosio qui s’était présenté à la présidentielle au Mexique et la seconde saison de la mort de Luis Andres Colmenares dont l’assassinat avait été maquillé en suicide. Avant même sa diffusion, cette troisième saison fait déjà beaucoup parlé d’elle au Mexique, dix ans après les faits. Selon le journaliste Oscar Balmen, beaucoup de libertés auraient été prises sur l’adaptation de ce fait divers.

La Recherche met en scène dans les rôles principaux Diana Bovio déjà sur Netflix dans la comédie L’Ecole Des Célibataires, Dario Yazbek qui joue aussi dans la série La Casa De Las Flores et Regina Blandón qui jouait dans les telenovela El Hotel De Los Secretos et La Familia P. Luche.

 

Regina Blandón

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.