DARE ME, l’adaptation du roman en série sur Netflix [Actus Séries TV]

Après le documentaire Cheer, place à la fiction avec la série Dare Me adaptée d’un célèbre roman qui sera diffusée à partir de cette semaine sur Netflix.

 

Si vous êtes fans de séries se déroulant dans des lycées américains et que vous avez dévoré la série documentaire Cheers au mois de janvier alors il y a de fortes chances que la série Dare Me soit faite pour vous ! Diffusée aux Etats Unis sur la chaîne USA Network depuis la fin décembre 2019, elle sera disponible en France en exclusivité sur Netflix ce vendredi 20 mars 2020 dès 9h01.

Se déroulant dans une petite ville du Midwest, Dare Me s’intéresse à l’histoire de deux amies cheerleaders la capitaine très dominante Beth Cassidy et sa fidèle partenaire Addy Hanlon qui n’hésitent cependant pas parfois à se tirer dans les pattes dans le feu de la compétition. L’arrivé de la nouvelle coach Colette French bien décidée à les emmener au top va les pousser à dépasser les bornes tandis qu’un suicide va totalement bouleverser leur vie.

 

Dare Me

 

Dare Me est l’adaptation d’un roman devenu bestseller écrit en 2002 par Megan Abbott. Alors que les droits du livre avaient été acheté il y a six ans par la Fox 2000 pour en faire un long métrage avec Natalie Portman, c’est finalement sous la forme d’une série que cette adaptation voit le jour. Egalement scénariste de la série The Deuce, la romancière s’est chargée elle même d’écrire l’adaptation de son livre avec Gina Fattore qui officie en tant que Showrunner après avoir été entre autres scénaristes des séries Dawson et Californication.

Dare Me met en scène une nouvelle génération d’actrices avec Marlo Kelly vue dans les séries Summer Bay et Patricia Moore dans le rôle de Beth Cassidy. Son amie Addy est jouée par Herizen F. Guardiola vue sur Netflix dans la série The Get Down. Leur nouvelle Coach est jouée par Willa Fitzgerald célèbre pour son rôle dans la série Scream. Il y aura aussi Alison Thornton vue dans Dirk Gently, Taveeta Szymanowicz vue dans October Faction, Brittany Raymond vue dans Lost & Found Music Studio qui retrouve sa camarade de The Next Step : Le Studio, Erika Prevost.

 

Marlo Kelly

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.