DARK, la deuxième saison maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Dark, la série allemande dans la lignée de Stranger Things, revient sur Netflix pour une seconde saison disponible ce vendredi.

 

 

En ce premier jour d’été où l’on fête aussi la musique et ou certains sont encore en plein examens, Netflix vous offre une autre distraction avec la sortie de la suite très attendue de Dark, la première série allemande produite en exclusivité par Netflix. Les huit nouveaux épisodes sont disponibles dès à présent pour tous ceux qui n’en peuvent plus d’attendre. Une bonne façon de patienter avant la troisième saison de Stranger Things qui arrive le mois prochain.

Au début de la deuxième saison de Dark, six mois ce seront écoulés depuis la disparition de Mikkel, Jonas et Ulrich. La police va alors former une unité spéciale pour enquêter. Pendant ce temps, Jonas qui s’est retrouvé mystérieusement projeté dans le futur en 2052 va découvrir que la ville de Winden a quasiment disparue à la suite d’un apocalypse. Alors qu’il tentera tout pour revenir en 2020, ses amis vont explorer le passé pour découvrir comment Bartosz est impliqué dans les événement mystérieux qui se déroule en ville.

 

 

 

Plus gros succès pour une série non anglophone sur Netflix, Dark est d’ores et déjà assuré de voir sa conclusion arriver comme prévu dans une troisième saison prévue dès le début comme la dernière et qui a déjà été commandée par Netflix. Il s’agit d’une création du réalisateur et scénariste Baran Bo Odar qui a signé le film Sleepless avec Jamie Foxx avec la scénariste Jantje Friese avec qui il avait déjà écrit le film Who Am I – No System Is Safe qui leur a valu d’être repéré par Netflix mais qui n’est pas encore disponible en France.

Dark verra le retour de la plupart de ses acteurs principaux même si tout le monde ne sera pas dans la même timeline. Le rôle de Jonas est toujours tenu par Louis Hofman vu dans Les Oubliés, Lisa Vicari vue dans Hell et Runaway joue Martha. On y verra aussi Shani Atias vue dans Shameless et MacGyver, Olivier Masicci vu en Hitler dans Il Est De Retour et Lea Van Acken vue dans Chemin De Croix.

 

Lisa Vicari