DASH AND LILY, une teen-romance de Noël sur Netflix [Actus Séries TV]

Passez Noël à New York c’est possible grâce à Netflix avec la série romantique Dash & Lily disponible ce mardi.

 

Parce que nous sommes malheureusement mal parti pour ne pas passer un Noël confiné, il n’y a que dans les téléfilms et les séries que nous pourront réellement profiter de cette période des fêtes. Histoire de tenter de nous remonter le moral toutes les chaînes diffusent déjà leurs programmes de Noël et Netflix n’a pas non plus raté le coche depuis le début du mois de novembre. Dernier ajout en date à ce programme, la série Dash & Lily sera disponible en exclusivité sur la plateforme ce mardi 10 novembre 2020 dès 9h01.

Dash & Lily raconte le début de la romance pendant les fêtes de Noël entre le cynique Dash et l’optimiste Lily qui vont partager des défis, des rêves et des désirs à travers un carnet qu’ils vont s’échanger en le cachant dans différents endroits à New York. Au fur et à mesure de leurs échanges, ils découvriront qu’ils ont bien plus de choses en communs que ce qu’ils imaginaient.

 

 

 

Sans aucun rapport avec le téléfilm du même nom où jouaient Sam Shepard et Judy Davis en 1999, ce Dash & Lily là est l’adaptation de la saga littéraire Dash & Lily’s Book Of Dares imaginé par les auteurs David Levithan et Rachel Cohn. Ils sont également les auteur du livre Nick And Norah’s Infinite Playlist qui avait été adapté au cinéma avec Michael Cera et Kat Dennings en 2008. C’est Joe Tracz, l’un des scénaristes de la série Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire sur Netflix, qui est le showrunner de cette nouvelle série. Il a co-écrit les huit épisodes avec Lauren Moon scénariste sur la série Atypical. A la réalisation de ces épisodes on trouve Fred Savage le jeune héros de la série Les Années Coup De Cœur devenu réalisateur d’épisodes de 2 Broke Girls ou Modern Family et Brad Siberling réalisateur du film (et non pas de la série) Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire.

Le duo au centre de Dash & Lily sera incarné par Austin Abrams qui jouait dans les séries The Walking Dead, Euphoria et This Is Us et par Midori Francis vue au cinéma dans Ocean’s 8 et Good Boys. Ils auront entre autres pour partenaire Dante Brown qui jouait dans la série L’Arme Fatale ; Troy Iwata aperçu le temps d’un épisode dans les séries Ray Donovan et Quantico ; Keana Marie déjà sur Netflix dans Huge In France et Agneeta Thacker présente dans un épisode de la série Blacklist.

 

Midori Francis

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.