DAYBREAK, une série post-apocalyptique sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Poursuivant sa programmation d’Halloween, Netflix vous propose de découvrir ce jeudi la série post apocalyptique et humoristique Daybreak.

 

 

 

Survivre au lycée est déjà bien difficile mais cela devient encore plus compliqué après l’explosion d’une bombe atomique et une invasion de zombies ! C’est ce qui vous attend dans la nouvelle série Daybreak disponible sur Netflix depuis ce jeudi 24 octobre 2019.

Daybreak nous fera suivre les aventures de Josh Wheeler, un lycéen de 17 ans à la recherche de sa petite amie portée disparue depuis l’explosion d’une bombe atomique près de Glendale en Californie. Dans ce monde post apocalyptique, il va être rejoint pour un groupe de gens en marge tel qu’Angelica une pyromane de 12 an et Wesley un ancien harceleur de Josh devenu désormais un Samouraï pacifisite. Il lui faudra bien cela pour tenter de survivre face aux gangs qui se croient sortis de Mad Max, les créatures ressemblant à des zombies et tout ce qui va se présenter à lui.

 

 

 

Daybreak a été créée par Brad Payton le réalisateur de San Andreas et Rampage et Aron Eli Coleite producteur et scénariste de la série Heroes. La série s’inspire du comic book du même nom écrit par Brian Ralph. C’est en juillet 2018 que Netflix a commandé directement toute une première saison de dix épisodes. C’est Aron Eli Coleitte qui en a choisi pour être le premier showrunner. Le tournage s’est déroulé principalement sur les lieux mêmes de l’action à Albuerque au Nouveau Mexique entre octobre 2018 et avril 2019.

Le visage le plus connu dans Daybreak sera sans aucun doute Matthew Broderick probablement en clin d’œil à La Folle Journée de Ferris Bueller. Le rôle principal de Josh est tenu par  Colin Ford principalement connu pour son rôle dans la série Under The Dome. La pyromane est jouée par Alyvia Alyn Lind vue dans 166 épisodes des Feux De L’Amour mais aussi dans Future Man et Masters Of Sex. Le samouraï est incaré par Austin Crute un spécialiste des productions Netflix vu récemment dans Booksmart. Le rôle de la petite amie en détresse est joué par Sophie Simnett héroïne de la série Disney, The Lodge.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.