DE CHAIR ET D’OS, la suite de la Trilogie du Baztán sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Deuxième volet de la Trilogie du Baztán après Le Gardien Invisible, le thriller De Chair Et D’Os sera disponible sur Netflix en cette fin de semaine.

 

 

Si vous avez déja vu le thriller espagnol Le Gardien Invisible sorti directement sur Netflix en août 2017, vous êtes très certainement impatient de découvrir la suite ! Intitulée De Chair et D’Os, celle-ci sera enfin disponible  en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. ce vendredi 17 avril 2020. De quoi vous occupez durant un peu plus de quatre heures si vous voulez vous faire un marathon en cette période de confinement.

Un an après les événements du Gardien Du Silence où l’inspectrice Amaia Salazar avait réussi à résoudre la vague de crimes qui terrorisait la vallée de Baztán. Nous la retrouvons enceinte de plusieurs mois et bien décidée à laisser derrière elle ce qu’elle a vécu à Elizondo. Sa vie sera cependant à nouveau bouleversée par le suicide de plusieurs prisonniers qui ont tous laissé le mot Tartallo avant de mourir. Quatre mois après son accouchement elle va reprendre du service pour enquêter sur la profanation d’une petite église. Un mystère qui va faire resurgir les dangers dont la policière pensait ne plus avoir à faire face.

 

De Chair et D'Os

 

De Chair Et D’Os est le second volet de la Trilogie du Baztán, une saga littéraire écrite par la romancière Dolores Redondo entre 2013 et 2014. Sorti en décembre 2019 en Espagne avec une avant première au Festival du Film de Stiges, ce nouveau long métrage est toujours réalisé par Fernando González qui a également déjà tourné la suite Une Offrande A La Tempête attendue pour cette année 2020 en Espagne. Il est également connu comme réalisateur de la saga Twilight Love sorti directement en DVD en France en 2013. Les trois films ont pour scénariste Luiso Berdejo qui avait notamment co-écrit le scénario du film d’horreur [REC].

De Chair et D’Os voit bien sur également revenir les mêmes acteurs principaux avec en tête Marta Etura  vue aussi dans Malveillance et Les Derniers Jours. Il y aura aussi Carlos  Librado « Nene » ; Francesc Orella vu aussi dans Les Yeux De Julia et L’Accusé ; Itiziar Aizpuru vue sur Netflix dans Le Silence De La Ville Blanche ; Elvira Mínguez vue dans Everybody Knows et Coline McFarlane vu dans The Dark Knight et Crawl.

 

Marta Etura

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.