DEAD AGAIN IN TOMBSTONE, le retour de Danny Trejo [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Danny Trejo est de retour dans Dead Again In Tombstone, la suite du western fantastique de Roel Reiné qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois de septembre.

 

Dead Again In Tombstone

 

Après la sortie de Machete et Machete Kills, Danny Trejo avait enchaîné les direct to video à une allure folle. Pas un mois ne passait sans qu’on ne le retrouve à la tête d’une nouvelle série B dans des styles variés allant du film de zombies au polar musclé. A maintenant 73 ans, il est loin d’avoir freiné les tournages mais ce sont les éditeurs français qui semblent avoir le mal à suivre le rythme. Le revoici tout de fois de retour dans Dead Again In Tombstone qui sortira directement en Blu-Ray et DVD le 26 septembre 2017 via l’éditeur Universal Pictures. En bonus nous aurons le droit à un commentaire sur le film, un montage de scènes coupées et deux featurettes La Résurrection du Western et Danny Trejo « Guerrero ».

Dans Dead Again In Tombstone, le chef de gang Guerrero Hernandez revient des enfers pour protéger une relique volée que convoite le criminel Jackson Boomer et sa bande. Face au plan machiavélique concocté par le cruel Boomer, Guerrero devra montrer sa face la plus sombre si il veut obtenir la rédemption.

 

C’est à nouveau Roel Reiné qui réalise Dead Again In Tombstone après avoir déjà  mis en scène le premier épisode. Cette fois il en a aussi écrit l’histoire avec Ethan Wiley, scénariste de House I et II dans les années 80. Grand spécialiste des Direct To Vidéo et des séries télé, on lui doit récemment la réalisation du pilote en Imax de la série Inhumans et des épisodes de l’étonnante série Blood Drive sur Syfy.

Il ya cette fois ci moins de stars dans Dead Again In Tombstone que dans le premier volet pour faire face à Danny Trejo. Alors que l’on pouvait y trouver Dina Meyer, l’héroïne de Starship Troopers, c’est cette fois ci Jake Busey, également présent dans le film culte de Paul Verhoeven, que l’on verra dans ce nouveau long métrage dans le rôle du grand méchant Boomer. Pour l’atout sexy du film, il faudra compter sur la présence de Elysia Rotaru connue pour son rôle de Taiana dans la série Arrow.

 

Elysia Rotaru