Actus Blu-Ray, DVD & VODBlu-Ray, DVD & VOD

DEATHSTROKE : KNIGHTS AND DRAGONS – LE FILM : le nouveau film d’animation DC Comics [Actus Blu-Ray et DVD]

L’anti-héros Deathstroke s’offre une aventure en solo dans le nouveau film d’animation DC Comics intitulé Deathstroke : Knights & Dragons – Le Film à paraître la semaine prochaine.

 

Super Héros ou Super Villain ? Chacun pourra avoir son avis sur le personnage de Deathstroke, l’un des sempiternels ennemi des Teen Titans et de Batman. Teasé à la fin du film Justice League, ce personnage n’a pour l’instant pas eu sa chance sur grand écran mais a été au cœur d’une partie de l’intrigue de la deuxième saison de la série Titans et le grand méchant de plusieurs longs métrages d’animation. Il sera cette fois ci le héros dans le dernier film d’animation DC Comics intitulé Deathstroke : Knights & Dragons – Le Film que l’on pourra découvrir en Blu-Ray et DVD le mercredi 19 août 2020. Mais vu qu’il n’est pas gentil, il n’aura pas le droit à de steelbook ou d’édition spéciale avec une figurine mais il aura le droit tout de même à une featurette « Deathstroke : Une Machine A Tuer » en bonus.

Deathstroke : Knights & Dragons – Le Film suivra le nouveau combat du mercenaire Slade Wilson alias Deathstroke qui il y a déjà dix ans  avait commis une terrible erreur qui avait eu de lourdes conséquences pour sa femme et son fils. Aujourd’hui sa famille est de nouveau menacée par le redoutable meutrier Jackal et les terroristes du H.I.V.E.. Deathstroke n’aura pas d’autres choix que d’expier ses pêchés si il ne veut pas à nouveau faire payer un lourd tribut à ses proches.

 

 

 

Dernier film d’animation en date tiré de l’univers DC Comics, Deathstroke : Knights & Dragons – Le Film est né à l’origine comme une série d’animation en douze mini-épisodes diffusée uniquement en ligne sur le site CW : Seeds en janvier 2020 mais inaccessible en France. Cette série a finalement été remontée en un long métrage de 87 minutes pour son exploitation en vidéo. Il a été supervisé par le réalisateur japonais Sung Jin Ahn qui avait auparavant mis en scène la série animée originale Niko And The Sword Of Light diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Le scénario a été écrit par J.M. DeMatteis, célèbre auteur de comic books qui a souvent imaginé les meilleures histoires pour les plus iconiques super héros : Batman et toute la Ligue Des JusticiersSpider-Man, Captain America ou Daredevil depuis les années 80. Il est aussi le scénariste de plusieurs films d’animation DC Comics tel que Justice League Dark, Batman Vs Robin, Batman : Mauvais Sang et Constantine : City Of Demons.

Il faudra bien sur voir Deathstroke : Knights & Demons – Le Film en version originale pour profiter à nouveau d’un casting vocal d’exception. C’est en effet Michael Chiklis héros de la série The Shield qui avait aussi joué La Chose dans les deux premiers films de Quatre Fantastiques qui prête sa voix à Deathstroke dans ce film. Il aura pour partenaire dans le rôle de son épouse Sasha Alexander, héroïne de la série Rizzoli & Isles qui jouait aussi dans NCIS : Enquêtes Spéciales, et plusieurs acteurs de doublage réputés aux Etats Unis comme le jeune Asher  Bishop entendu dans Bienvenue Chez Les Loud qui joue ici son fils ; Chris Jay Alex (Steven Universe) dans le rôle de Jackall ; Faye Mata spécialisée dans le doublage américain d’anime japonais sera ici la H.I.V.E Queen et Minae Noji vue dans l’excellent Bitch Slap sera ici la Secrétaire d’Etat.

 

Deathstroke : Knights & Demons - Le Film

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.