Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

DELETE, le nouveau drama Thaïlandais à la Black Mirror sur Netflix

Netflix va encore vous faire flipper de votre téléphone dans le nouveau drama thaïlandais Delete.

Alors que la dernière saison de Black Mirror s’éloigne de l’anticipation, Netflix va encore vous donner de bonnes raison de vous méfier de votre téléphone avec le drama thaïlandais Delete. Pour ceux qui ont déjà compris qu’une série thaïlandaise est toujours mieux à découvrir qu’une série polonaise ou turque sur la plateforme, cette nouvelle série sera disponible ce mercredi 28 juin 2023 dès 9h01.

Et si vous aviez la possibilité d’effacer quelqu’un de votre vie avec votre smartphone ? En découvrant ce curieux téléphone, deux amants vont y voir le moyen de se débarrasser de ceux qui les empêche de vivre pleinement leur relation mais rapidement l’utilisation de l’appareil va les plonger dans un engrenage infernal. Qui doit rester, qui doit disparaître et qui peut être le juge pour le déterminer ?

Delete est le premier drama écrit et réalisé par Parkpoom Wongpoom qui s’était fait connaître avec son premier court métrage Luang Ta qui avait fait le tour des festivals internationaux en passant notamment par Clermont Ferrand et qui avait remporté le Prix du Public au Festival de Gerardmer pour son premier film Shutter en 2006. Il a écrit le scénario des huit épisodes de Delete avec « Claire » Jiratasaya Wongsutin connue comme scénariste et réalisatrice de la série One Year 365 Days et avec « Meen » Tossaphon Riantong scénariste du film Ghost Lab et du drama Bad Genius.

Delete met en scène dans les rôles principaux l’actrice Fah Sarika Sathsilpsupa déjà sur Netflix dans le film Happy Old Year et le drama fantastique School Tales La Série et les acteurs Natara Nopparatayapon déjà dans le drama Thaïlandais Voice et Nat Kitcharit héros du film Fast & Feel Love et du drama Au-Delà De La Douleur. Nous aurons aussi le plaisir d’y retrouver dans les seconds rôles Chutimon Chuengcharoensukying héroïne des films Hunger et Happy Old Year mais aussi Sompob Benjathikul vu dans le film The Whole Truth ; Nopachai Jayanama déjà dans Hunger et Voice ; Duangjai Hiransri qui jouaitdans Sleepless Society : Insomnia et Porntip Kitdamrongchai déjà dans le drama Bad Buddy.

Porntip Kitdamrongchai

A Lire Aussi

Ghost Doctor

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama fantastico-medical Ghost Doctor.

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.