DEMON CATCHERS, le nouveau drama fantastique sud-coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Immense succès en Corée du Sud, le drama Demon Catchers arrive ce dimanche en France sur Netflix.

 

L’impatience est grande pour les fans de drama sud-coréen sur Netflix. Gros carton sur la chaîne OCN en Corée Du Sud, la série The Uncanny Counter arrive maintenant en France en exclusivité sur Netflix sous le titre Demon Catchers. C’est ce dimanche 31 janvier 2021 à partir de 9h01 que vous pourrez vous précipitez dessus pour finir votre week-end.

Demon Catchers suit le quotidien d’un groupe de personnes surnommé les « Counters » qui dispose chacun d’un pouvoir spécial qu’ils utilisent dans le but de traquer les esprits maléfiques. Pour garder le secret sur leurs activités, ils travaillent en couverture en tant qu’employés d’un restaurant de nouilles. Parmi eux il y a So Mun, le plus jeune membre du groupe qui va encore au lycée et dont le pouvoir spécial est  sa force physique.

 

 

 

Le drama Demon Catchers est l’adaptation du webtoon Amazing Rumor écrit et dessiné par Jan Yi qui a été publié sur le site Daum. Le scénario a été écrit par Yeo Ji-Na  la co-scénariste du film Siworae qui avait été réadapté aux Etats Unis sous le titre Entre Deux Rives. L’ensemble des seize épisodes a été réalisé par Yoo Sun-Dong qui avait dirigé précédemment le drama Vampire Prosecutor. Demon Catchers a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne OCS entre le 28 novembre 2020 au 24 janvier 2021 tous les samedi et dimanche à 22h30. Devenue la série la mieux notée de la chaîne, une deuxième saison est déjà en cours de préparation.

Demon Catchers met en scène dans les rôles principaux le jeune Joe Byeong-Gyu déjà sur Netflix dans le drama Hot Stove League ; Yu Jun-Sang qui jouait dans Graceful Friends ; Kim Se-Jeong chanteuse dans le groupe de K-Pop Gugudan qui jouait dans The Sound Of Your Heart et School 2017 ; Yum Hye-Ran vue dans Mystic Pop-Up Bar et When The Camellia Bloom et Ahn Suk-Hwan qui était dans Clean With Passion For Now. Ils croiseront Moon Sook vu dans le drama Tunnel ; Sung Ji-Ru qui jouait dans A Korean Odyssey ; Son Ho-Jun qui était dans Was It Love et Kim So-Ra vue dans Familiar Wife.

 

Kim Se-Jeong

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.