DESTRUCTION, nouvel album « Born To Perish » en août [Actus Metal]

 

Les teutons thrashers de Destruction s’apprête à sortir ce vendredi leur quatorzième album studio baptisé « Born To Perish« 

 

 

Pionniers du Thrash Metal qui forme avec Kreator, Sodom et Tankard une sorte de version allemande du « Big Four », Destruction poursuit inlassablement sa carrière depuis 1982. Trois ans après leur dernier album « Under Attack« , les voici de retour avec leur quatorzième album studio baptisé « Born To Perish« . Il sera disponible à partir du 9 août 2019 sur le label Nuclear Blast au format CD digipack avec un titre bonus, en K7 audio ou bien en double vinyle de couleur argent, noir ou Splatter rouge et blanc.

Loin d’être sur le point de périr, c’est au contraire un nouveau départ que prend Destruction avec Born To Perish. Ce sera en effet le premier album enregistré par les membres historiques le chanteur et bassiste Marcel « Schmier » Schirmer et le guitariste Mike Sifringer avec leur deux nouvelles recrues le batteur Randy Black engagé en 2018  et le guitariste Damir Eskic qui a rejoint le groupe en 2019 pour donner l’occasion au groupe d’enrichir leur son avec de nouveaux deux guitares sur le disque comme ils l’avaient déjà expérimenté auparavant.

 

 

 

« Born To Perish » a été enregistré en Suisse entre les mois de janvier et février 2019 aux Little Creek Studios. Pour les aider dans cette tâche, ils ont fait appel à V.O. Pulver célèbre pour son travail pour Nervosa et Pro-Pain. La pochette a été créé par le célèbre artiste hongrois Gyulla qui a entre autres déjà fournis des œuvres pour Annihilator, Grave Digger et Tankard. Inspiré par le film Suspiria de Dario Argento, le clip de Betrayal a été réalisé par Achilleas Gatsopoulos.

Vu au Trabendo à Paris le 20 mars 2019 avec Overkill et Flotsam & Jetsam, Destruction est encore sur les routes jusqu’à la fin de l’année. Ils retrouveront les deux groupes pour deux nouvelles dates en France le 15 septembre à Vieille-Toulouse et le 16 septembre à Villeurbanne. Ils reviendront ensuite dans notre pays le 25 octobre 2019 pour participer au Rock Your Brain Festival à Selestat

 

Destruction : Born To Perish

01. Born To Perish
02. Inspired By Death
03. Betrayal
04. Rotten
05. Filthy Wealth
06. Butchered For Life
07. Tyrants Of The Netherworld
08. We Breed Evil
09. Fatal Flight 17
10. Ratcatcher
11. Hellbound (bonus track)