DINO GIRL GAUKO, le nouvel anime japonais de Netflix pour enfants [Actus Séries TV]

 
Dévoilé cette année au Festival d’Annecy, Dino Girl Gauko, le nouvel anime japonais pour enfants de Netflix arrive ce vendredi sur la plateforme.

 

https://www.youtube.com/watch?v=U5jzF8uvVSQ

 

Dans sa volonté d’étoffer son catalogue de films et séries familiales pour contrer l’arrivée du concurrent Disney+, Netflix signe à tout va des partenariats avec de grands acteurs de l’animation. Prévu pour le vendredi 22 novembre 2019 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. le nouvel anime japonais Dino Girl Gauko devrait sans peine séduire avant tout les plus jeunes mais pourrait tout aussi bien plaire à tous les fans d’animation japonaise de tous les ages.

Dino Girl Gauko raconte l’histoire de Naoko Watanabe, une jeune collégienne japonaise tout ce qu’il y a de plus banal d’apparence mais lorsqu’elle se met en colère elle est capable de se transformer en un féroce dinosaure nommé Gauko. Entourée de ses amis et de curieux extra-terrestres, elle vivra de joyeuses aventures pleines de rebondissements.

 

 

Composé de seulement 10 épisodes de 7 min pour le moment, Dino Girl Gauko pourra être sans peine binge-watcher d’une seule traite. On doit cette nouvelle série au réalisateur Akira Shigino que l’on connait déjà en France pour les séries Supernana, Time Bokan ainsi que Claire Et Tipoune. Il officie en tant que créateur et showrunner de cette nouvelle série produite par le studio d’animation Ascension qui avait collaboré à la création du long métrage d’animation Colorful de Keiichi Hara. Le scénario de la série a été écrit par Kimiko Ueno scénariste sur les séries Space Dandy et Little Witch Academia et Higashi Shimizu scénariste de Doraemon.