DISJOINTED, la nouvelle série de Chuck Lorre sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Créateur de The Big Bang Theory et Mon Oncle Charlie, Chuck Lorre nous proposera de découvrir fin août en exclusivité sur Netflix sa nouvelle série Disjointed dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Netflix frappe encore un grand coup en accueillant Chuck Lorre dans son catalogue.  Le scénariste et producteur est aujourd’hui l’un des plus talentueux fournisseur de séries comiques aux Etats Unis depuis près de vingt ans avec les succès de Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory mais aussi de Dharma & Greg et Une Maman Formidable. Alors que plusieurs chaînes étaient prêtes à accueillir sa nouvelle série Disjointed, c’est à Netflix qu’il a choisi de faire confiance pour assurer le futur de ce show dont on pourra découvrir les premiers épisodes le 25 août 2017.

Disjointed nous racontera l’histoire de Ruth Witefeather, une activiste pro-cannabis, qui gère avec son fils fraîchement diplômé un dispensaire médical spécialisé  à Los Angeles. Avec ses jeunes employés, elle encourage ses fidèles patients à se détendre et profiter de la vie.

 

Disjointed

 

Chuck Lorre a créé Disjointed avec David Javerbaum, un scénariste plutôt connu comme auteur pour de nombreux talk shows américain comme The Daily Show, The Late Late Show With James Corden ou The Colbert Show. Le prolifique producteur et scénariste n’a cependant pas que cette série Netflix sur le feu puisqu’on devrait découvrir à la rentrée la série Young Sheldon qui racontera la jeunesse du personnage préféré des fans de The Big Bang Theory. Cela ne signifie pas la fin de la série mère dont la onzième saison débutera en septembre suivi en novembre de la cinquième saison de Mom.

Révélé par son rôle dans Misery qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice, Kathy Bates a été engagée pour tenir le rôle principal de Disjointed. On a pu la voir récemment à la télé dans les différentes saisons d’American Horror Story. On y verra aussi dans les rôles récurrents Aaron Moten vu dans The Night Of et Mozart In The Jungle, Tone Bell vu récemment dans Flash, Dougie Baldwin vu dans Nowhere Boys et Elizabeth Aldefer vue dans Orange Is The New Black.

 

elizabeth alderfer