DOCTOR PRISONER, un nouveau drama coréen bien sombre sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouveau drama medical sud coréen sur Netflix, Doctor Prisoner s’annonce particulièrement sombre.

 

Ce n’est pas moins de quatre nouveaux drama sud-coréen qui arriveront sur Netflix, le lundi 15 juin 2020. Parmi eux nous pourront entre autre découvrir Doctor Prisoner, un nouveau drama medical qui semble très éloigné du tout récent Hospital Playlist sorti la semaine dernière sur la plateforme. A la vue du court teaser nous sommes apparemment plus proche ici du coté très sombre de Strangers From Hell ou de The Victim’s Game. A vérifier donc dès minuit, lundi prochain.

Dans Doctor Prisoner, Na Yi-Je est un brillant chirurgien qui travaille au service des urgences dans un hôpital universitaire. Traitant toujours ses patients avec la plus grande dévotion et sans aucune discrimination, il va pourtant voir sa license supendue à la suite d’une erreur médicale dont il a été accusé à tort. Renvoyé de l’hôpital, il va alors obtenir son certificat d’interne et se faire engager dans une prison où il va se mettre dans la poche tous les prisonniers les plus puissants : vedettes emprisonnées pour consommation de drogues ou sportifs accusés de paris frauduleux pour devenir le chef du service et prendre sa revanche sur l’hôpital qui l’a renvoyé.

 

 

 

Diffusée en Corée Du Sud à raison de deux épisodes par semaine tous les mercredi et jeudi à 22 heures sur la chaîne KBS2 entre le 20 mars et le 15 mai 2019, le drama Doctor Prisoner a été créé par le scénariste Park Kye-Ok qui avait écrit auparavant les drama Foolish Mom et Cain And Abel. Les 32 épisodes de la série ont tous été dirigés par Hwang In-Hyuk qui avait réalisé précédemment pour la même chaîne les drama The Gentlemen Of Wolgyesu Tailor Shop et Assembly encore inédits en France.

Doctor Prisonner est porté par une belle brochette d’acteurs que l’on peut déjà voir dans de nombreuses séries sur Netflix. Namgung Min qui tient le rôle principal était avant cela dans les drama Chief Kim, Falsify, The Girl Who Sees Scent et Beautiful Gong Shin. Le personnage principal féminin est joué par Kwon Nara vue depuis cette semaine dans My Mister et avant cela dans Itaweon Class.  Nous y trouverons aussi Kim Byoung-Cheol vu dans The Emperor : Owner Of The Mask et Mr. Sunshine  qui retrouve  Choi Wong-Young son partenaire de Sky Castle vu aussi dans Diary Of A Night Watchman et Twenty Again ; ainsi que Kim Jung-nan vue dans Crash Landing On You et Who Are You et Lee Da-In vue dans Hwarang.

 

Kwon Nara

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.