DON’T LOOK DEEPER, la nouvelle série de Jeffrey Lieber sur Quibi [Actus Séries TV]

La plateforme Quibi s’offre les talents de Jeffrey Lieber, co-créateur de la série Lost pour sa nouvelle série Don’t Look Deeper qui commence ce lundi.

 

Cela ne va pas fort pour la nouvelle plateforme de streaming Quibi . Lancé en plein confinement, ce nouveau service de S.V.O.D. basée sur des programmes courts à regarder sur son smartphone avait séduit 910 000 abonnée en avril dernier. Sauf qu’après la période d’essai gratuite ce n’est pas moins de 90% de ces nouveaux clients qui se sont fait fait la malle. Histoire de les récupérer ou d’en séduire de nouveaux, Quibi lance ce lundi 27 juillet 2020 sa nouvelle série d’anticipation Don’t Look Deeper imaginée par le scénariste Jeffrey Lieber, l’un des créateurs de la série culte Lost. De quoi vous laissez tenter ?

Se déroulant en Californie centrale dans un futur proche, Don’t Look Deeper nous racontera l’histoire  de Aisha, une lycéenne en terminale qui a le sentiment qu’elle n’est pas humaine. Des doutes qui finiront par devenir fondés lorsqu’elle découvrira le terrible secret de sa véritable nature. Ses rêves de diplôme et d’université vont alors se transformer en cauchemar lorsqu’elle va être obligé de fuir pour sa survie.

 

 

 

Don’t Look Deeper est né de l’imagination de Jeffrey Lieber, le moins connu des trois créateurs de la série culte Lost qui a signé par la suite les séries méconnues Miami Medicals et Impulse, et de Charlie McDonnell qui n’avait écrit avant cela que des courts métrages. Ils sont épaulés à l’écriture par Bianca Sams, scénariste sur les séries The Originals et le remake de Charmed et par Emily Diana Ruth réalisatrice, scénariste et productrice de la série Cold. Les quatorze épisodes de cette série ont été dirigés par Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier Twilight et de Thirteen.

Le premier rôle de Don’t Look Deeper est tenu par la jeune Helena Howard une actrice encore méconnue qui a fait ses débuts dans le film Madeline’s Madeline et qu’on devrait revoir cette année dans la série The Wilds. Il faut se tourner vers les seconds rôles pour trouver des acteurs célèbres tels que Don Cheadle connu pour son son rôle de War Machine dans la saga Marvel’s Avengers et Emily Mortimer vue récemment dans Le Retour De Mary Poppins et The Bookshop. Il y aura aussi Kaiwi Lyman vu dans le film Criminal Squad et la série American Horror Story ; Kayleigh Gilbert qui jouait dans les films Reborn et Spiral Farm et Ema Horvath annoncé au casting de la série du Seigneur Des Anneaux sur Amazon Prime Vidéo.

 

Helena Howard

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.